Graver un projet de Windows Movie Maker sur DVD+R

* Julia
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 08:40

Bonjour à tous!
J\'ai créé 2 projets de video dans Windows Movie Maker, la durée de mes projets est de 47 min, et l\'autre de 95 min.
J\'ai Vista Home Premium, et j\'ai 15 Go libres sur mon disque dur (C:). J\'ai essayé plusieures fois de les graver sur DVD+R , mais, hélas, ça ne marche pas! Au début ça l\'aire d\'aller tout doucement, au bout de 3 heures ça monte à 32 % et puis, c\'est fini, ça s\'arrètte, desfois un message d\'une erreur est affichée. J\'ai essayé avec DVD+R aussi que avec DVD+RW. Parei!
Est-ce que c\'est une manque de la place sur le disque dur?
Ou est-ce que mon film de 47 min est trop long pour un DVD+R vierge?
Par contre, quand j\'ai essayer d\'enregistrer un pt film de 26 min, ça a marcher.
Si quelqu\'un a eu déjà un même problème.

Merci pour toutes les réponses!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/11/2009 à 14:45

la durée de mes projets est de 47 min, et l\'autre de 95 min.

Il faut vérifier la taille des fichiers, si tu as des fichiers de plus de 4.5 giga, les fichiers ne tiennent pas sur un dvd normale.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 17/11/2009 à 16:24

Bonjour. Selon moi c\'est le manque d\'espace du disque dur. 47 min c\'est lourd et 15 go d\'espace c\'est peu pour réaliser un film. Important aussi est la mémoire vive, minimum 2go. good luck

* Julia
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 17:23

Le problème est que dans le projet je ne peux pas voir la taille, juste la durée est affichée.
Mes 2 projets j\'ai essayé d\'enregistrer séparement sur 2 DVD+R différents. Comme je sais la taille des vidéos importés, je pense pas que chaqu\'un des mes projets dépasse 4,5 Go. Cului qui a la durée de 47 min dans l\'origine est de 2,48 Go, l\'autre à 95 min dans l\'origine est 4,2 Go.
Normallement ça deverait aller, n\'est-ce pas?
Je suis sous Vista Home Premium.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/11/2009 à 17:32

Le problème est que dans le projet je ne peux pas voir la taille

Je pense que tes fichiers sont enregistrés sur ton disque dur.
Vas à l\'endroit ou sont enregistrés tes videos, tu devrais avoir la taille des fichiers.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Julia
Anonyme
Envoyé le 18/11/2009 à 08:32

Reponse à pakoki.
J\'ai pensé à ça aussi! Et à votre avis combien il faut avoir de la place sur le disque dur pour enregistrer un film de 47 min? Sachant que les fichiers video d\'origine ont la taille de 2,48 Go, en plus j\'ai rajouté 4 photos et fait qqs titres.
Concernant la mémoire vive, désolée je ne sais pas trop qu\'est-ce que c\'est, mais je croix que c\'est un disque D (chez moi il s\'appelle HP RECOVERY , et là 1,29 Go libres sur 5,33 Go. C\'est donc pas assez à votre avis?

Réponse à J_D
Oui , mes projets sont enregistrés sur le disque dur, et j\'ai essayé de voir leurs tailles. Donc le projet de 47 min a 690 Ko, et le projet de 95 min est de 842 Ko. Je trouve ça très bizzard, car les fichiers importés sont largement plus grandes , 2,48 Go et 4,2 Go. C\'est pas normale donc.
Ca j\'ai vérifié dans Proprietes/ Taille.

Merci en tout cas pour vos réponses! [;)]
Peut être vous pourriez m\'aider?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/11/2009 à 13:20

Si tu graves tes videos au format DVD, tu vas arriver aux chiffres que tu donnes.
Graves tes videos au format mpeg, tu peux utiliser VirtualDub.
Ici en téléchargement www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum