Problème insertion d'images sous word 2007
mamart
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 10:27
Bonjour
Je rencontre souvent un problème avec Word 2007 pendant l\'insertion d\'images où je reçois sur la page que le cadre de l\'image donc elle est insérée en habillage aligné sur le texte d\'une façon automatique, je ne peux voir l\'image qu\'en changeant l\'habillage. Même si j\'ouvre un document avec des images insérés je rencontre le même problème. En plus sur la page word je trouve un cadre en pointillé qui limite les marges de la page. Comment régler ce problème s\'il vous plait. Remarque, j\'ai désinstallé plusieurs fois l\'office et je l\'ai réinstallé et le problème persiste. Et je ne veux pas travailler avec office 2003 je me suis habitué avec Word 2007. Merci
Je rencontre souvent un problème avec Word 2007 pendant l\'insertion d\'images où je reçois sur la page que le cadre de l\'image donc elle est insérée en habillage aligné sur le texte d\'une façon automatique, je ne peux voir l\'image qu\'en changeant l\'habillage. Même si j\'ouvre un document avec des images insérés je rencontre le même problème. En plus sur la page word je trouve un cadre en pointillé qui limite les marges de la page. Comment régler ce problème s\'il vous plait. Remarque, j\'ai désinstallé plusieurs fois l\'office et je l\'ai réinstallé et le problème persiste. Et je ne veux pas travailler avec office 2003 je me suis habitué avec Word 2007. Merci
tu as une option mettre au premier plan
peut-être ton problème vient-il de là
peut-être ton problème vient-il de là
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
mamart
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 23:22
où trouver cette option svp? je la trouve pas, maintenant je n\'arrive plus à changer l\'habillage.
Mise en page / position (c\'est à droite dans la barre)
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
ANNE
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 08/12/2009 à 16:03
Quelqu\'un peut-il m\'aider ???
Je souhaite insérer ma photo sur mon CV. Pour ça, j\'ai créé un tableau de 2 cellules (colonnes) pour pouvoir y inserer ma photo sur la cellule de droite. J\'arrive sans pb à modifier la taille. Seulement, lorsque j\'envoie le document par email et que la personne qui le reçoit l\'ouvre la photo est complétement modifiée en taille et les proportions ont changé.
Quelqu\'un sait-il me dire ce qu\'il faut faire afin que le format de l\'image soit respecté lors de l\'expédition du fichier ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Je souhaite insérer ma photo sur mon CV. Pour ça, j\'ai créé un tableau de 2 cellules (colonnes) pour pouvoir y inserer ma photo sur la cellule de droite. J\'arrive sans pb à modifier la taille. Seulement, lorsque j\'envoie le document par email et que la personne qui le reçoit l\'ouvre la photo est complétement modifiée en taille et les proportions ont changé.
Quelqu\'un sait-il me dire ce qu\'il faut faire afin que le format de l\'image soit respecté lors de l\'expédition du fichier ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
nabil
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 09/09/2010 à 21:28
bonjour, moi aussi j'avais ce probleme mais j'ai su le résoudre tout simplement tu clique sur insertion image apartir d'un fichier puis une fois l'image insérée tu clique dessus bouton droit et tu la depalace en haut adroite
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum