Ma photo Facebook et celle de mes amis ont disparu

* brigitte
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 10:28

Bonjour,

En voulant changer l\'ordre d\'apparition des photos de mes amis, dans la fenêtre tous mes amis, j\'ai appuyé qq part et je ne vois plus ni la photo de mon profil, ni celle de mes amis. les photos de mes albums sont toujours là. Le plus étonnant, est qu\'en allant sur la page Facebook d\'une amie sur mon ordinateur, c\'est la même chose et par contre sur mon pc portable, rien n\'a disparu!!! Vraiment mystérieux!
Aidez moi s\'il vous plait, merci beaucoup
Cordialement Brigitte.

compte désactivé

Bonjour,

il faut regarder dans tes photos si les règles de confidentialité des albums n\'auraient pas été modifiées.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* brigitte
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 14:50

Ok merci je regarde

* Pierlise
Anonyme
Envoyé le 01/04/2010 à 18:17

j\'ai le même problème et ne sait comment le résoudre, si tu as une réponse, sois gentille de me la communiquer, à bientôt et merci.

* Piskologu
Anonyme
Envoyé le 23/06/2010 à 00:06

Salut!
Je presume que vous utilisez firefox.

La solution est la suivante :
Dans Firefox/Outils/Options/Contenu/cocher \"charger les images automatiquement\" cliquer sur \"exeptions\" et supprimer les lignes qui montionnent facebook...

Voila

* bechir
Anonyme
Envoyé le 29/06/2010 à 17:25

* pascman
Anonyme
Envoyé le 29/08/2010 à 12:07

bonjour j'ai également le meme probleme je ne vois plus la photo de mon profil ni celles de mes amis sur firefox. Lorsque je vais sur outil , il n'y a pas marqué "option" help

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/08/2010 à 14:09

Tu as toutes les explications FB sur cette page >>www.facebook.com/?ref=home#!/help/?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Baboline
Anonyme
Envoyé le 22/11/2010 à 22:32

Salut!
Je presume que vous utilisez firefox.

La solution est la suivante :
Dans Firefox/Outils/Options/Contenu/cocher "charger les images automatiquement" cliquer sur "exeptions" et supprimer les lignes qui montionnent facebook...

Voila

Bonjour, J'ai ce problème d'avatar qui n'apparaît plus, ni le mien ni ceux des autres...
Je viens de faire cette manip mais cela n'a rien changé....
Que faire ???

Amitiés? Geneviève

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum