Comment convertir MSWMM à MPEG

* Julia
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 12:00

Bonjour,
J\'ai fait un projet de mon film video sous Windows Movie Maker. Pour l\'enregister sur un DVD+R et pouvoir le voir après à la télé aver un lecteur DVD de salon, il faut convertir le format MSWMM à MPEG. Si qqn peut m\'aider?

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 17/11/2009 à 13:28 Modifié par jllg le 17/11/2009 à  14:13:38

bonjour

une fois ton projet terminé tu dois enregistrer le fichier en MSWMM sur ton disque dur en choisissant parmi les options un truc comme \"optimiser pour lecture sur télé\" ou un truc comme ça(il y a très longtemps que je n\'en ai plus fait)

Ensuite tu pourras le graver avec ton logiciel de gravure (autre que Windows Média Player,c\'est important)
Nero ou CD burner XP par exemple
tu choisis le format VCD ou SVCD suivant ce qui est proposé

un tuto ici
le complet
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/11/2009 à 13:38

Tu peux utiliser le programme Super, il va transformer ton fichier wmv en ce que tu veux.
Explications de l\'utilisisation du programme.
astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
Pour le télécharger www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Il est gratuit (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Julia
Anonyme
Envoyé le 18/11/2009 à 08:32

Réponse à jilg
Merci pour votre réponse! [;)]
Le problème est qu\' il n\'y a pas d\'options lors d\'enregistrement, je ne peux rien choisir. IL enregistre le projet automatiquement en MSWMM.

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 18/11/2009 à 09:23

oui,les options ne sont proposées que lorsque tu veux enregister ce projet sur ton Disque dur,si je me souviens bien,mais ce ne sont pas des options de conversion,cela c\'est le log de gravure qui s\'en occupera à condition de ne pas le graver avec WMP
* Céline
Anonyme
Envoyé le 02/02/2010 à 10:00

Salut !
Moi j\'ai le meme problème, j\'ai fais une vidéo sur windows movie maker et ensuite j\'ai voulu la mettre su youtube ou dailymotion et ça na pas marché. Comment convertir le format MSWMM à MPEG ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/02/2010 à 14:40

Pour youtube ou dailymotion, le format mpeg n\'est pas obligatoire, tu peux transformer ton fichier video en *.AVI.
Suis les informations que je donne ci dessus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Céline
Anonyme
Envoyé le 03/02/2010 à 09:07

Désolé mais le logiciel que tu proposes n\'accepte pas ma vidéo qui est en MSWMM

* oriane
Anonyme
Envoyé le 03/02/2010 à 17:18

Bonjour,
j\'utilise free video converter (gratuit). Il convertit en mpg 1.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum