Mon profil facebook ne s'actualise plus.

tadou4130 tadou4130
3 contributions
Membre depuis le 17/11/2009
Envoyé le 17/11/2009 à 17:59

Bonjour à tous,

Mon problème est assez simple a comprendre.. Cela fait quelques jours que mon profil facebook ne s\'actualise pas.. J\'ai par exemple changé plusieurs fois de statut, ajouté plusieurs amis, commenté de nouvelles photos,.. mais rien n\'apparait sur mon mur, c\'est toujours le statut que j\'avais mis la semaine passée :s

Svp aidez moi :(

Merci d\'avance

* maguy
Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 23:22

bonjour,

je suis dans un cas similaire j\'ai changé ma photo de profil mais c\'est toujours l\'ancienne qui apparait pareil pour mes statuts c\'est assez enervant

comment faire ? merci

compte désactivé

Depuis la dernière mise à jour, il y a beaucoup de petits soucis de genre.
Comme d\'habitude, attendre que les programmeurs remettent tout en ordre de marche.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* bruno
Anonyme
Envoyé le 18/11/2009 à 10:37

Meme Problème pour moi, je n\'ai plus accès à certaines applications comme Farmville..

* Arnaud
Anonyme
Envoyé le 18/11/2009 à 17:21

Bonjour, moi pareil alors: pour afficher se que je viens de faire sur mon mur, je dois cliquer sur options en haut à droite du mur et cliquer sur mon Nom + amis et cela s\'affiche correctement. Sinon depuis le 11 novembre plus rien ne se publie normalement (ajout d\'amis, commentaire, applications, etc..) !!! De plus, aucunes nouvelles applications ne fonctionnent !!!
Voili voilou Donc si qqun a un tuyau ?? Merci !

* Marie
Anonyme
Envoyé le 19/11/2009 à 21:50

Moi c\'est ma situation amoureuse que ne change plus; mon pseudo, et toutes mes actualités ... Y\'a t-il une solution, autre que jeter mon ordi par la fenetre??

compte désactivé

S\'il fallait jeter l\'ordi par la fenêtre à chaque fois que Facebook fait des siennes, il ne ferait pas bon de se promener sur les trottoirs. [:D]

De plus, aucunes nouvelles applications ne fonctionnent !!!

Les applications ne dépendent pas directement de Facebook, la plupart ont leur propre service de maintenance qu\'il faut contacter directement pour signaler ce qui ne fonctionne pas, et s\'ils ne peuvent rien faire, il suffit d\'abandonner cette application. Il doit en s\'en créer dix nouvelles par jour, donc le choix est vaste...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Gaelle
Anonyme
Envoyé le 22/11/2009 à 09:33

Moi j\'ai à peu près le même soucis sauf que c\'est au niveau des photos. Je viens de changer de photo de profil et celle ci ne s\'affiche ni sur l\'accueil ni sur mon mur, alors que le téléchargement a été réussi avec succès. Pareil lorsque je suis marqué sur des photos par mes amis, les photos sont visibles dans mes photos mais ni sur mon mur, ni sur l\'accueil. Quelqu\'un à t\'il une solution ?

compte désactivé

Si la procédure simple de transfert des photos a été respectée, si les options permettant de gerer les paramètres d\'affichages des photos ont été respectées, il ne reste qu\'à attendre que Facebook fonctionne, ce qui lui arrive de temps à autre....
* caro46
Anonyme
Envoyé le 23/11/2009 à 20:13

exactement pareil que vous ! plus aucune actualisation de mon mur !! obligé d\'aller dans options et cliquer sur MOI+AMIS!!!! c\'est trés embettant ! si quelq\'un a une solution c\'est avc plaisir !!!!!

tadou4130 tadou4130
3 contributions
Membre depuis le 17/11/2009
Envoyé le 26/11/2009 à 12:18

Vraiment aucune solution? ça fait deux semaines et ça commence à être vraiment embêtant :s

nenou_1 nenou_1
2 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 28/11/2009 à 14:00

oui moi pareil plus d acces aux applications surtout playfih, acces aux amis en ligne 1 fois sur 4 ,impossibilité d\'dhérer des groupes et ce depuis 15 jours!!!si quelqu un a une solution!!!

* nenou_1
Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 11:10

pareil pour moi depuis deux semaines,acces a quasiment aucunes applications surtout playfish qui ne marche plus du tout!amis en ligne visibles 1 fois sur 2,impossibilité d\'adhérer à des groupes ,en tout cas ca apparait pas sur mon profil ou sur la page d\'accueil!bref ca me gonfle!!si quelqu un a une solution!!!!merci

* Xav
Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 15:18

Je suis à moitié rassuré par ce que je vois!
En effet, je viens de m\'inscrire sur facebook, ça a marché correctement 24h, et là, c\'est le drame:
- Je mets une photo sur mon profil, elle se met correctement, puis je sors de la page, je m\'apercois que la photo apparait bien sur les posts que j\'ai laissé chez mes amis. Jusqu\'ici tout va bien. Je reviens sur mon profil, et là poum, plus de photo!
- Pareil pour les messages que je laisse, elles apparaissent, disparaissent, puis réapparaissent... Comprends rien!

Ca me soule dans le sens ou j\'étais bien motivé pour faire un bon ptit facebook qui va bien, mais là ma motivation est redescendue d\'un cran...

* Soussou 1713
Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 15:18

Meme chose pour moi mais moi g creer mn fb hier pck l\'autre fb est pirater mais rien napparait sur mn mur, ni mes photos ni mes messages ni rien

Aider moi please.. [;(]

Facebook boy Facebook boy
45 contributions
Membre depuis le 27/08/2009
Envoyé le 29/11/2009 à 23:38

Facebook est une grosse application qui plante souvent. il y a des dizaines de milliers de serveurs à travers le monde pour servir les pages facebook donc cela peut arriver qu\'il y ait des ratés (serveur pas à jour). le service est gratos, c \'est déjà ça [:D]
FBB !
* Ilya
Anonyme
Envoyé le 30/11/2009 à 18:17

Du nouveau? C\'est assez embettant comme probleme ....

compte désactivé

Cela tient peut-être au fait que la présentation des pages a été modifiée.
Ce qui explique qu\'elles ne ressemblent plus à ce que vous aviez il y a deux ou trois semaines en arrière.
* haSsan
Anonyme
Envoyé le 10/12/2009 à 13:01

bonjour a tous (+) , svp j\'aimerais savoir comment faire pour ne plus afficher se que je viens de faire sur mon mur
merci d\'avance [:D]..

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum