Word 2002 et Windows 7
Je veux installer sur mon ordinateur de bureau le nouveau système d\'exploitation Windows 7. Je possède le logiciel de traitement de textes de Microsoft Word 2002 (10.2627.26.25) (1993-2001).
Je crain qu\'une fois installé ce Windows 7, mon logiciel de Microsoft Office 2002 ne soit pas compatible avec Windows 7. Je ne voudrais pas à avoir à changer mon logiciel Office. Celui que j\'ai, même s\'il n\'est pas récent, me fait bien l\'affaire..Alors croyez-vous que Windows 7 sera compatible avec Word Office 2002? Sinon, que dois-je pour le rendre compatible si je pose Windows 7..?
P.-S. J\'ai aussi une imprimante Hp psc 2175 tout-en-un..Le sera-t-elle aussi compatible avec Windows 7?
Merci
Dequen
S\'il n\'est pas compatible, alors Windows 7 disposerait d\'un mode Windows Xp qui permet de le faire fonctionner.
D\'autres avis ?
Ce qui est sur, c\'est qu\'Office 2003 l\'est.
Sinon, tu fais comme moi, t\'installes le gratuit OpenOffice.
Je disai le contraire à quelqu\'un d\'autre mais j\'ai testé, word 2002 ne fonctionne absolument pas sur 7.
Cela peut vous interesser
Bon courage
Anonyme
Bonjour..
Je veux installer sur mon ordinateur de bureau le nouveau système d'exploitation Windows 7. Je possède le logiciel de traitement de textes de Microsoft Word 2002 (10.2627.26.25) (1993-2001).
Je crain qu'une fois installé ce Windows 7, mon logiciel de Microsoft Office 2002 ne soit pas compatible avec Windows 7. Je ne voudrais pas à avoir à changer mon logiciel Office. Celui que j'ai, même s'il n'est pas récent, me fait bien l'affaire..Alors croyez-vous que Windows 7 sera compatible avec Word Office 2002? Sinon, que dois-je pour le rendre compatible si je pose Windows 7..?
P.-S. J'ai aussi une imprimante Hp psc 2175 tout-en-un..Le sera-t-elle aussi compatible avec Windows 7?
Merci
Dequen
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé le problème sut la comptabilité de Word 2002 avec Windows 7 ?
Merci d'avance
Le grands caractères ne sont pas nécessaire !
Anonyme
Essayez le mode compatibilité XP,ou bien une version encore plus ancienne.
Passez par "ordinateur" cliquez droit sur le dvd de office et "explorer"
Chosissez le logiciel voulu par un clic droit aussi, et explorer si c'est une suite.
Selectionnez le setup faites un clic droit et proprietes, puis selectionnez ensuite le mode d'installation.
A la fin de celle ci il vous est demande si l'installation c'est correctement deroulée.
Ouvrez le logiciel en question et essayez de travailler avec lui, et si cela ne fonctionne pas repondez que non et tentez une autre possibilite, comme celle sous le mode 98.
S'il fonctionne correctement choisissez evidement "l'installation c'est correctement deroulée", et fermez cette fenetre en conservant l'installation.
Cordialement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message