liens Microsoft outlook 2007 qui ne s'ouvrent pas

GLUS GLUS
119 contributions
Membre depuis le 18/05/2003
Envoyé le 23/11/2009 à 14:26

Bonjour, sous systeme Vista, je n\'arrive pas à ouvrir les liens des messages de microsof outlook 2007 avec Internet Explorer 8.
un message apparaît : \" cette opération a été annulée à cause d\'une obstruction sur votre navigateur, contactez votre administrateur système \"
J\'ai fait les manoeuvres de base, sur outils, options internet, programmes, programme par défaut mais çà ne fonctionne pas. Pouvez vous me dépanner? merci

Ps : je voudrai ne pas télécharger d\'autres navigateurs.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/11/2009 à 14:53

Dans Internet explorer...

> Menu Outils, cliques sur Options Internet.
> Avancés > Réinitialiser.
Appliquer puis redémarrer l\'ordinateur.

Si cela ne corrige pas le problème, c\'est la base de registre qu\'il faudra modifier (!) , attention danger (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
GLUS GLUS
119 contributions
Envoyé le 23/11/2009 à 14:58

merci pour la réponse, j\'avais essayé sans succès mais je viens de procéder comme suit : installation de google chrome,je l\'ai mis comme navigateur par défaut, puis je l\'ai désinstallé et maintenant, j\'ouvre mes liens de messages sur IE8. Mystère mais çà fonctionne. cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/11/2009 à 15:02

Effectivement, parfois en installant un autre programme, on débloque la situation.
Mais tu disais...

Ps : je voudrai ne pas télécharger d\'autres navigateurs.

Merci pour le retour (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
GLUS GLUS
119 contributions
Envoyé le 23/11/2009 à 15:08

c\'est vrai mais maintenant je n\'ai qu\' IE8. bonne soirée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum