enlever pc advisor au demarrage de windows 7

stephane3993 stephane3993
120 contributions
Membre depuis le 09/11/2008
Envoyé le 23/11/2009 à 15:43

Bonjour je viens d\'acheter un ordi portable qui passe sous la version windows seven je voulais vous demander comment enlever un programma qui je pense ne sert strictement a rien qui est px advisor ou hp advisor voila il demarre toujours quand on demarre windows c\'est un peux lassant mais bon =)

merci de m\'aider

cordialement
stéph
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 23/11/2009 à 15:58

Bonjour stephane3993

C\'est une barre d\'outils installée par défaut sur les machines HP, mais facilement désactivable.

• fait un clic droit sur un endroit \"libre\" de la barre des tâches en bas.
  • un menu contextuel dont la première option est \"Barre d\'outils\" apparait.
  • clique sur barre d\'outils la liste des barres d\'outils apparait.
  • Les barres d\'outils activées sont précédées d\'une petite coche.
  • désactive HP Advisor en la décochant
* Claude
Anonyme
Envoyé le 16/12/2009 à 08:03

Bonjour
Désolé pour votre solution mais hp advisor ne figure pas dans la liste d\'outils

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/12/2009 à 14:11

La solution de hp sur cette page h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01609376&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anais
Anonyme
Envoyé le 30/01/2010 à 11:26

Dans Windows 7 l\'onglet préférences est difficile à trouver... Il faut cliquer sur l\'icône \"découvrir votre ordinateur\", l\'onglet préférences est alors en bas à gauche. Et là on peut désactiver le lancement au démarrage.

* romain
Anonyme
Envoyé le 30/03/2010 à 01:03

tiens voila la solution
Pour autoriser ou non un programme à se lancer au demarrage suivez ceci:

Allez sur Demarrer dans la zone de commande entrez msconfig pour ouvrir l\'utilitaire de configuration système.
Vous pourrez alors modifier bon nombre d\'options de votre système.

Attention msconfig est un fichier système et comme tout fichier système ne faites que ce dont vous êtes sur sous peine de planter votre PC

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum