Windows7 : insérer papier à lettre dans outlook

* Valérie
Anonyme
Envoyé le 24/11/2009 à 23:21

Bonjour,

J\'ai windows 7 et j\'aimerais savoir comment faire pour insérer mon papier à lettre dans Outlook. Avant j\'avais Outlook Express et je savais comment faire mais là ce n\'est plus pareil, pouvez-vous me donner le trajet pour que je puisse à nouveau, ça donne de l\'éclat dans mes courriels.

Merci!

Valérie

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/11/2009 à 00:03

Tu ne donnes pas la version de Outlook, vois les explications Microsoft sur cette page...
office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Valérie
Anonyme
Envoyé le 25/11/2009 à 08:56

Bonsoir,
J\'ai Microsoft Office Outlook 2007. Ce n\'est pas la sélection de papier à lettres que Outlook à dans leur exemple,je veux insérer celui que j\'ai en réserve et que j\'ai trouver un peu partout sur internet (Exemple le site de Maya)alors j\'ai ma colections de papiers, il doit bien avoir une solution.
Merci à l\'avance!
Valérie

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/11/2009 à 14:17

Je ne connais pas beaucoup Windows 7, je vais tenté de t\'expliquer comment moi je ferai.
Je ferai une recherche, sur un papier à lettre existant dans 7, par exemple Ciel.
Tu notes l\'emplacement ou il se trouve.
Ensuite tu copies tes papiers à lettre dans le répertoir que tu as noté.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum