PCTV et Seven > problème difficile

compte désactivé

Bonsoir,

Pas moyen de savoir pourquoi la télé s'éteint avec un message incompréhensible, dont je colle la fin. Je ferme tous les processus et je redémarre (je l'ai même re-installée, recherché le pilote, mais ça recommence au bout de 10 secondes) Si qq avait pctv et seven merci de me mettre sur la voie

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Novicius Novicius
1 235 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 26/11/2009 à 02:57

ce lien va t\'amener sur les drivers pinnacle pctv pour seven
regarde si cela fait ton affaire...
drivers PCTV beta pour W7
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
compte désactivé

Bonsoir et merci.
Le programme pctv permet la mise à jour du logiciel sur le web. Je ne suis pas certaine, mais il semblerait qu\'il bug à une heure précise...
Je colle une capture du bug si quelqu\'un comprend ou est le problème. Après je jette Seven et l\'ordi avec.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Novicius Novicius
1 235 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 26/11/2009 à 21:59

Tu es passé par le lien que je t\'ai mis ?
ou tu utilise le update du logiciel ?
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
compte désactivé

j\'ai tout jeté.
Sur le lien que tu m\'as mis je n\'y comprends rien (pardon)
oui c\'est la mise à jour du programme et la mise à jour windows qui ont très bien marché et puis plouf.
Ce tuner je l\'ai depuis deux mois il marchait très bien d\'abord sur Vista. Seven ou Vista même............

édit : je l\'ai réparé (cd) ça marche pas
j\'ai suivi la procédure d\'annulation de la mise en débogage, ça marche pas...

je vais le désinstaller [:(]
et le remonter [:D]

compte désactivé

De quel PCTV s\'agit-il ? PCTV HD Pro Stick ? PCTV HD mini Stick ? PCTV HD Card ?

PCTV à été revendu par Pinnacle à Hauppauge Digital.

Pour Windows 7, les drivers sont dispos ici Clic ICI pour télécharger

ATTENTION : Il n\'y a en téléchargement que les drivers, et il n\'y a pas les logiciels qui ne sont pas du ressort de Hauppauge Digital.
Pour des outils de transfert ou de montage vidéo, c\'est toujours Pinnacle Cliquer ici MAIS il est probable que les logiciels Pinnacle ne fonctionnent pas avec les nouveaux drivers PCTV de Hauppauge Digital pour Windows 7.

D\'autre part voici l\'avertissement de PCTV :
These are BETA drivers! Installation and/or use is at your own sole risk. NO support by PCTV Systems.
C\'est à dire en français de France :
Ce sont des pilotes bêta! L\'installation et / ou l\'utilisation est à vos risques et périls. Aucune prise en charge par Systems PCTV.

ET

Les fichiers Pilotes de PCTV pour Windows 7, ne doivent pas être utilisés avec les logiciels Pinnacle, mais uniquement avec Windows Media Center de Windows 7.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

Bonjour,

Les fichiers Pilotes de PCTV pour Windows 7, ne doivent pas être utilisés avec les logiciels Pinnacle, mais uniquement avec Windows Media Center de Windows 7
Oui justement, et peut-être le début d\'une piste mais non (j\'ai désinstallé ce composant/programme par défaut, et non réinstallé le média center complémentaire de Pinnacle).

Il s\'agit d\'un périférique tv, complet.
PCTV nanoStick (73e)
avec lien du logiciel :
http://www.pctvsystems.com/tabid/62/default.aspx/Downloads/Driver/tabid/123/language/en-US/Default.aspx

j\'ai rencontré d\'autres problèmes
PmcUtil.dll manquant
This program cannot be run in DOS mode
ce processus est apparu à un moment (mais ne pose aucun problème)
http://www.presence-pc.com/lexique/audiodg.exe,03-0-479.html
et tant d\'autres recherches.

Quand j\'ai dit que \"c\'était à une certaine heure\" c\'est parce que je stoppais le son (à la même heure environ) et qq secondes après... le bog. En fait, j\'ai restauré l\'ordi à la première installation et réinstallé. Première erreur, ouvrir la télé dans une icone de l\'ancienne installation non effacée dans Démarrer et re bug. pfff mais j\'ai vite cliqué dans tous les programmes/ et le bug n\'est pas apparu.
Après plusieurs essais, j\'ai bien compris qu\'il ne faut pas que je coupe le son, ni par la télé ni par l\'ordi mais uniquement diminuer le volume par la télé. Tant que j\'y pense, tout marche bien et même un autre bug n\'existe plus (déplacement sur l\'écran difficile, avec Vista et Seven). En cas d\'erreur, éteindre l\'ordi car le redémarrage ne supprime pas le problème (histoire de processus ou arborescence) le usb n\'étant absolument pas en cause.

Vos liens en bêta ne pouvaient pas convenir car périf acheté (complet) seul le update de Windows ou de Pinnacle dans ce cas. Et tout est normal. Il s\'agit donc d\'un problème que de Seven qui n\'a pas existé pendant deux mois d\'utilisation sur Vista.

Mon incompréhension avec le lien de novicius : vite compris qu\'il s\'agissait de cartes tuner... et pourtant l\'image d\'un stick en marge.

J\'ai raccourci bocou, mais dsl quand même pour la longueur.
* Pete
Anonyme
Envoyé le 22/08/2010 à 16:23

c'est rien de tout cela, avec win 7, il faut juste aller dans REGAGES, ensuite décocher ACTIVER OSD et décocher OSD HAUTE RESOLUTION, APPLIQUER et relancer le programme

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum