Adobe reader à rencontrer un problème et doit fermer (résolu)

Anonyme
Envoyé le 26/11/2009 à 10:38
Bonjour,
A l\'ouverture de windows j\'ai ce message \"Adobe reader à rencontrer un problème et doit fermer…\" je n\'arrive pas à supprimer une bribe de programme de adobe version 9.1.3.
J\'ai par contre la version 9.2 qui fonctionne.
Merci par avance pour vos aides
A l\'ouverture de windows j\'ai ce message \"Adobe reader à rencontrer un problème et doit fermer…\" je n\'arrive pas à supprimer une bribe de programme de adobe version 9.1.3.
J\'ai par contre la version 9.2 qui fonctionne.
Merci par avance pour vos aides
Pourquoi 2 versions ? Désinstalle la 9.1.3.
Bonsoir,
Relis le post TTB1
Relis le post TTB1
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
je n\'arrive pas à supprimer une bribe de programme de adobe version 9.1.3.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
ok, alors fais un scan avec ccleaner.

Anonyme
Envoyé le 27/11/2009 à 12:49
CCleaner ne peut désinstaller cette version.
Essaye ça : kb2.adobe.com/cps/400/kb400769.html
C\'est pour la version 8 et en anglais mais ça devrait le faire.
C\'est pour la version 8 et en anglais mais ça devrait le faire.

Anonyme
Envoyé le 28/11/2009 à 08:59
Merci pour l\'attention que tu accorde à mon problème, mais je n\'ai pas la connaissance suffisante pour exploiter cette solution.

Anonyme
Envoyé le 28/11/2009 à 08:59
Je ne suis pas arrivé à exploiter cette solution

Anonyme
Envoyé le 01/12/2009 à 23:10
j\'avais la version 9.2 et jai désinstallé car j\'avais aussi le message d\'erreur et je l\'ai toujours jai desinstallé proprement et aprés utulisé regcleaner mais le problème persiste à chaque ouverture de windows.
Fais une recherche sur les dossiers Adobe Reader et tu supprimes.
Pour désinstaller un programme qui résiste, tu peux utiliser Revo Uninstaller ici www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si cela ne fonctionne toujours pas, démarres en mode sans échec (touche F8 au démarrage), utilises Ccleaner pour nettoyer.
Pour désinstaller un programme qui résiste, tu peux utiliser Revo Uninstaller ici www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si cela ne fonctionne toujours pas, démarres en mode sans échec (touche F8 au démarrage), utilises Ccleaner pour nettoyer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 02/12/2009 à 16:22
j\'ai téléchargé revo uninstaller et enlever adobe reader des logiciels de démarrage mais j\'ai toujours 3 fenêtre qui s\'ouvre avec le message d\'érreur.
je vais tenter avec ccleaner.
merci jd en tout cas
je vais tenter avec ccleaner.
merci jd en tout cas

Anonyme
Envoyé le 02/12/2009 à 16:22
problème résolu
suprimer adobe.exe dans c:/documents and settings/utilisateur/application data/system
suprimer adobe.exe dans c:/documents and settings/utilisateur/application data/system
Merci pour le retour, au plaisir
.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum