PAYPAL faux nom

lafronde lafronde
1 contribution
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 28/11/2009 à 15:11

Bonjour,
Je me suis inscrit sur paypal et pour le champ nom j\'ai juste saisit mon pseudo et non mon réel nom(le reste des information personnelles et financières sont justes, seul mon nom pose problème). Or, je me rend compte que j\'ai besoin de mon \"vrai\" nom pour effectuer un virement bancaire. J\'ai donc pensé à créer un nouveau compte paypal avec cette fois ci mon vrai nom(j\'effectuerai un transfert d\'argent de mon ancien compte vers ce nouveau compte).
Mais est-il possible d\'avoir 2 comptes paypal avec une même carte bancaire enregistré?
Je vous remercie.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 28/11/2009 à 22:39

Attention Lafronde (!) Que je salue amicalement
On ne fait pas n\'importe quoi avec un compte Paypal, car c\'est du sérieux.
Même qu\'ils sont un peu tatillons pour la sécurité.
Ton nom, ton numéro de compte, le nom de ta banque, le code de ta carte, son numéro, ainsi que le numéro de contrôle sont indissociables.
Donc, une carte pour un seul nom.
Mais Paypal demande aussi un numéro particulier relatif à une précédente transaction ou un prélévement de 1,50 euros. Ce numéro qui apparaît sur tes relevés de compte mensuels est à conserver précieusement. Faute de quoi les paiements chez eux posent problème.
Bonne soirée et bienvenue sur Memoclic [:o)]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 29/11/2009 à 08:03

Bonjour

Non , j\'ai eu ce problème (je ne savais plus employer paypal) et j\'ai aussi pensé faire un autre compte avec la même carte, mais cela ne vas pas.
J\'ai éssayé de communiquer avec paypal, je demandais juste de supprimer le compte, n\'ayant pas trouvé ou le supprimer, je ne vois pas quel problème y aurais t\'il de supprimer un compte dont l\'e-mail viens du possesseur du compte, impossible de communiquer avec eux.
Ayant reçu un avis de changement de réglement, il communique que l\'on peu supprimer le compte, j\'ai donc de nouveau chercher ou ce trouve ce lien, je l\'ai trouvé bien caché.
Cela à fonctionné et j\'ai reçu un e-meil de comfirmation et qui prècise que je peux en réouvrir.

Nous sommes désolés que vous ayez décidé de fermer votre compte PayPal. Avec ses millions d\'utilisateurs dans des dizaines de pays et régions du monde, PayPal continue d\'améliorer et d\'étendre ses services, lesquels lui ont déjà valu plusieurs récompenses.

PayPal est la solution numéro un dans le monde pour les transactions en ligne pour les personnes physiques, les sociétés et les marchands. Des paniers personnalisables aux cartes bancaires, en passant par des achats en un clic, PayPal propose aux particuliers tout comme aux entreprises des solutions alliant simplicité d\'utilisation, rapport qualité-prix intéressant et gain de temps.

Si vous décidez d\'ouvrir un compte PayPal à l\'avenir, rendez-vous sur le site https://www.paypal.com/be et suivez les quelques étapes requises pour ouvrir un compte.

Si vous n\'avez pas donné votre accord pour la fermeture de votre compte, veuillez nous transmettre cet email à l\'adresse https://www.paypal.com/be/cgi-bin/webscr?cmd=_contact_us

Cordialement,

PayPal

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum