Comment référencer sa page facebook dans Google?

Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 15:18
Bonjour,
Je voudrais créer une page facebook, visible par tout le monde et que je puisse référencer dans les moteurs de recherche, à commencer par Google.
J\'ai un site à promouvoir et aussi insérer des vidéos, témoignages, etc....
J\'ai trouvé, par hasard, en cherchant dans Google autre chose, une page facebook sur un député, accessible à tous.
Je connais très peu Facebook et ne sait pas trop comment faire, mis à part ouvrir une page perso.
Merci d\'avance de votre aide
Cordialement Myriam
Je voudrais créer une page facebook, visible par tout le monde et que je puisse référencer dans les moteurs de recherche, à commencer par Google.
J\'ai un site à promouvoir et aussi insérer des vidéos, témoignages, etc....
J\'ai trouvé, par hasard, en cherchant dans Google autre chose, une page facebook sur un député, accessible à tous.
Je connais très peu Facebook et ne sait pas trop comment faire, mis à part ouvrir une page perso.
Merci d\'avance de votre aide
Cordialement Myriam
bonjour,
Il faut créer une page FAN - sur la page d\'accueil, créer une page pour une célébrité…

le contenu sera référencé par google
Il faut créer une page FAN - sur la page d\'accueil, créer une page pour une célébrité…
le contenu sera référencé par google
FBB !
Merci de l\'information Facebook boy
Ca marche aussi pour un site de distributeurs? je représente l\'entreprise mais elle ne m\'appartient pas...
Et sinon, cette page fan est automatiquement référencé dans google en fonction des mots clés de son titre?
Ca marche aussi pour un site de distributeurs? je représente l\'entreprise mais elle ne m\'appartient pas...

Et sinon, cette page fan est automatiquement référencé dans google en fonction des mots clés de son titre?
bonsoir,
ça fonctionne pour ce que tu veux en fait. je ne crois pas qu\'il y ait de controle sauf pour les marques - si tu déposes L\'oreal ou nike ca va pas le faire
oui. apres à quelle position je ne sais pas mais ca ser référencé
ça fonctionne pour ce que tu veux en fait. je ne crois pas qu\'il y ait de controle sauf pour les marques - si tu déposes L\'oreal ou nike ca va pas le faire
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
oui. apres à quelle position je ne sais pas mais ca ser référencé
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
FBB !
Bonsoir,
Super, je comprends mieux merci bien à toi
Super, je comprends mieux merci bien à toi
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum