Fichier movie maker endommagé ou non compatible

* Mumu
Anonyme
Envoyé le 30/11/2009 à 20:30

Bonjour, j\'ai réalisé une vidéo sous \"movie maker - sous vista. Encore en projet l\'extension était MSWWM. Entre temps j\'ai changé pour Windows 7 - le logiciel Window live movie maker ne veut pas ouvrir mon fichier enregistré sur clé USB = \"fichier non compatible avec WIND LIVE MOVIE MAKER\" ou fichier endommagé. y a t-il un moyen quelconque d\'ouvrir ce fichier ou de le réparer s\'il est endommagé (ma vidéo était prête à 3/4 - D\'avance merci pour votre réponse.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/12/2009 à 00:04

Tentes de désinstaller la version qui est sur 7 pour installer la 2.6 qui se touve en téléchargement ici.
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 01/12/2009 à 00:38

Bonjour. WMM ne se retrouve pas par défaut sur windows 7, on doit le télécharger pour cette version comme mentionner si haut, mais moins complet que l\'ancien et c,est pour cette raison que je me suis procurer l\'Adome première element

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum