Problème d'affichage facebook : tout est superposé !

Anonyme
Envoyé le 01/12/2009 à 12:06
bonjour à tous ! j\'ai un petit soucis avec facebook depuis un moment, tout i se superpose lorsque je suis sur la page d\'acceuil ou sur le mur de quelqu\'un , du coup je ne peux lire aucun commentaire ou statut ! je ne sais pas s ça vient de mes paramaètres internet ou koi car j\'y connais pas grand chose !
help, please !
merci d\'avance !
help, please !
merci d\'avance !
compte désactivé
Quel Navigateur est utilisé ?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé
Bonjour,
une petite piste,
si avec FireFox c\'est comme IE, tenter > menu Affichage > et changer la taille du texte.
une petite piste,
si avec FireFox c\'est comme IE, tenter > menu Affichage > et changer la taille du texte.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -

Anonyme
Envoyé le 01/12/2009 à 23:10
re ! j\'utilise firefox normalement, mais effectivement avec internet explorer c\'est normal, faut donc que je change quelque chose avec firefox ?
merci
merci

Anonyme
Envoyé le 02/12/2009 à 16:22
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 20/12/2009 à 00:10
bonsoir j\'ai le même problème depuis environ 1 mois je ne sais plus koi faire
jutilise mozilla firefox
merci de bien vouloir mèdes
cordialement elaurie
jutilise mozilla firefox
merci de bien vouloir mèdes
cordialement elaurie
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum