erreur HTTP 406

Anonyme
Envoyé le 03/12/2009 à 15:52
bonjour, je suis ouèbemaster du site internet de mon club de sport, et la maintenance de celui-ci s\'effectue exclusivement depuis IE . J\'ai accès au site, je peux modifier/créer des articles, mais depuis peu, lors de la sauvegarde automatique ou de l\'enregistrement \"manuel\", j\'ai une notification( une page IE):
\" la ressource que vous recherchez ne peut pas être ouverte par votre navigateur \" - \" erreur HTTP 406 - internet explorer \"
je perds donc le contenu de mon article
-je suis bien connecté à internet
-jusque-là aucun problème
merci
\" la ressource que vous recherchez ne peut pas être ouverte par votre navigateur \" - \" erreur HTTP 406 - internet explorer \"
je perds donc le contenu de mon article
-je suis bien connecté à internet
-jusque-là aucun problème
merci
Bjour
\" Erreur HTTP 406 - Inacceptable
La ressource identifiée par la demande ne peut générer que des entités de réponse possédant des caractéristiques de contenu « non acceptables » compte tenu des en-têtes Accept envoyés dans la demande.
Veuillez contacter l\'administrateur du serveur Web si le problème persiste.
\" Erreur HTTP 406 - Inacceptable
La ressource identifiée par la demande ne peut générer que des entités de réponse possédant des caractéristiques de contenu « non acceptables » compte tenu des en-têtes Accept envoyés dans la demande.
Veuillez contacter l\'administrateur du serveur Web si le problème persiste.

Anonyme
Envoyé le 03/12/2009 à 17:03
je comprends absolument RIEN à cette réponse!!!!
Bsoir
Moi non plus.
C\'est pourtant \"l\'explication\" fournie par Goog
Moi non plus.
C\'est pourtant \"l\'explication\" fournie par Goog
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum