Driver imprimante canon LBP-810 avec W 7 ?
Bonjour,
Je dispose depuis quelques jours d\'un PC neuf équipé de W 7.
Impossible de faire reconnaître, ni d\'installer un driver pour mon imprimante LBP-810 (vieille mais qui fonctionne toujours très bien !).
Je suis allé sur le site de Canon.. Rien pour cette imprante.
J\'ai \"tenté\" d\'installer un driver pour Vista... NIET ! W 7 n\'en veut pas ! Quelqu\'un aurait-il une idée ?
Merci à tous
Je dispose depuis quelques jours d\'un PC neuf équipé de W 7.
Impossible de faire reconnaître, ni d\'installer un driver pour mon imprimante LBP-810 (vieille mais qui fonctionne toujours très bien !).
Je suis allé sur le site de Canon.. Rien pour cette imprante.
J\'ai \"tenté\" d\'installer un driver pour Vista... NIET ! W 7 n\'en veut pas ! Quelqu\'un aurait-il une idée ?
Merci à tous
Personne n\'a d\'idée pour mon problème d\'imprimat sous W7 ?
Salut,
Tu le dis toi même ton imprimante date un peu.
Il est préférable de s\'adresser directement au constructeur de celle-ci qui pourra t\'apporter un réponse claire : changer ou pas d\'imprimante, édition ou pas d\'un pilote adapté à 7.
Pour ce que je connais de sept à ce jour, si ton imprimante n\'est pas reconnue par l\'OS directement, il faut lui donner un pilote. Comme celui-ci n\'existe pas, tu as de fortes chances de devoir en changer ou attendre les retours d\'expérience pour voir si une solution alternative sera trouvée par les bidouilleurs qui épluchent encore cette nouvelle mouture de microsoft.
Tu le dis toi même ton imprimante date un peu.
Il est préférable de s\'adresser directement au constructeur de celle-ci qui pourra t\'apporter un réponse claire : changer ou pas d\'imprimante, édition ou pas d\'un pilote adapté à 7.
Pour ce que je connais de sept à ce jour, si ton imprimante n\'est pas reconnue par l\'OS directement, il faut lui donner un pilote. Comme celui-ci n\'existe pas, tu as de fortes chances de devoir en changer ou attendre les retours d\'expérience pour voir si une solution alternative sera trouvée par les bidouilleurs qui épluchent encore cette nouvelle mouture de microsoft.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Merci pour cette réponse.
Je vais donc attendre....
Je vais donc attendre....

Anonyme
Envoyé le 13/12/2009 à 11:56
Il existe un pilote pour windows vista 32 bit qui devrait marcher pour seven. Par contre, si tu as comme moi windows 7 64 bits, cela ne fonctionne pas
Merci stephan
Effectivement, j\'ai W7 64 bits!
Que penses-tu faire ? Attendre ?
Effectivement, j\'ai W7 64 bits!
Que penses-tu faire ? Attendre ?

Anonyme
Envoyé le 09/11/2010 à 10:34
Bonjour,
avez-vous trouver un driver pour LBP 810, je suis aussi sous Seven 64bits . . .
avez-vous trouver un driver pour LBP 810, je suis aussi sous Seven 64bits . . .

Anonyme
Envoyé le 25/04/2011 à 18:26
Bonjour,
Avez-vous trouvé un driver ?
Merci
Avez-vous trouvé un driver ?
Merci

Anonyme
Envoyé le 24/06/2011 à 00:37
Au derniere nouvelle,Il semblerait possible d'installer un pilote hp laserjet 1100 qui prenne en charge la canon LBP 810 "info à Vérifier"
Je ne sais pas si on est proche mais j'ai eu le même problème avec un traceur CANON IPF 710, quand j'ai changé d'OS et que je suis passé au 64 bits, il m'a répondu que mon pilote ne pouvait pas fonctionner sous 64 bits, j'ai cherché beaucoup chez Canon et ailleurs et j'ai trouvé un pilote pour VISTA 64 bits installé qui fonctionne à priori bien sauf que maintenant c'est la machine qui est bien installé mais je n'ai pas de passage d'impression par le câble USB, si c'est une machine trés ressemblante, tu peux le chercher sur INTERNET, voila la référence exacte du pilote que j'ai trouvé, avec Google tu le trouveras vite si il peut t'aider peut-être en changeant le numéro et l'appellation de la machine
iPF710-Drv-Win64-416
iPF710-Drv-Win64-416
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum