installShied Wizard for TVCenter se bloque

Alexandre Alexandre
99 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 08/12/2009 à 10:16

Bonjour, de vista j\'ai installer Windows7.
et mon stick pinnacle pctv PRO 330e ne fonctionne plus.J\'ai voulu télécharger le logiciel PCTV 6.2.0.459 je l\'ai entregistré mais je ne peux pas l\'installer .Installshied(R)wizard for TVCenter ne bouge pas et mème pour supprimer la petite fenètre je suis obligé de fermer l\'ordi.
Que faire ?
merci et salut
Alexandre

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/12/2009 à 13:41

Il y a de forte chance que ton stick pinnacle n\'est pas prévu pour fonctionner sur windows7.
Une autre société a repris le produit, voici le lien www.pctvsystems.com/USHome/tabid/206/language/en-US/Default.aspx
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Alexandre Alexandre
99 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 08/12/2009 à 16:22

bonjour, si mon stick est compatible avec windows 7, le problème vient de installeShied wizard ??pourquoi?

* Gé2
Anonyme
Envoyé le 06/02/2010 à 23:09

Bonjour,
J\'ai le même problème avec mon Picostick qui était OK sous Vista. Après upgrade vers Win7 32bits, j\'ai téléchargé PCTV 6.2.0.459 mais .Installshied(R)wizard for TVCenter se fige et la touche annulation est inactive. Il faut aller dans le gestionnaire de tâche pour mettre fin à la tâche.
La hotline téléphonique de PCTV System dit que c\'est un bug win7 et conseille d\'utiliser Windows Média Center en attendant la correction...
Quelqu\'un aurait-il trouvé un contournement pour réaliser l\'installation?
Merci par avance.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum