Antivirus Avira : ralentissement du PC

Anonyme
Envoyé le 08/12/2009 à 16:05
Bonjour . Depuis que des potes sympas de Mémoclic m\'ont aidé à déparasiter mon PC et à télécharger \"Avira\" (version gratis ) Je vous en suis reconnaissant
. j\'ai depuis, à plusieurs reprises tordu le cou à des virus divers et autres intrusions malveillantes . Cependant ,je note depuis quelques temps un ralentissement des performances . \"Avira\" me propose avec insistance.... une version ,justement en promotion jusqu\'à la fin du mois ; version qui selon eux, résoudrait tous mes problèmes.....
Je suis dubitatif.... et je m\'en remets à vous pour m\'indiquer l\'attitude à adopter face à une offre aussi alléchante. convivialement

![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
A toi de voir si tu veux débourser, aucune obligation d\'accepter.
Pour les ralentissements, n\'as tu pas trop de programmes lancés au démarrage ?
Fais un nettoyage avec Ccleaner.
Pour les ralentissements, n\'as tu pas trop de programmes lancés au démarrage ?
Fais un nettoyage avec Ccleaner.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonjour.
a chaque mise a jour d\'avira, il s\'affiche la version payante avec rabais, il suffit de le fermer, et ne pas l\'acheter.
a chaque mise a jour d\'avira, il s\'affiche la version payante avec rabais, il suffit de le fermer, et ne pas l\'acheter.
donner sans rien recevoir
Salut imberrato,
Je suis aussi dubitatif que toi.
Il traine sur la toile un faux programme antivirus qui a pour nom avira antivir, tien donc, comme ç\'est bizarre.
J\'espère que tu n\'as pas téléchargé et installé cette fausse version d\'avira.
Pour vérifier fais ceci :
les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\\
voici les chemins d\'accès=> C:\\RSIT\\log.txt & C:\\RSIT\\info.txt
poste les dans ta réponse sur ce forum dans deux messages distincts,stp .
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
A plus tard !
Je suis aussi dubitatif que toi.
Il traine sur la toile un faux programme antivirus qui a pour nom avira antivir, tien donc, comme ç\'est bizarre.
J\'espère que tu n\'as pas téléchargé et installé cette fausse version d\'avira.
Pour vérifier fais ceci :
les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\\
voici les chemins d\'accès=> C:\\RSIT\\log.txt & C:\\RSIT\\info.txt
poste les dans ta réponse sur ce forum dans deux messages distincts,stp .
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
A plus tard !
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Il traine sur la toile un faux programme antivirus qui a pour nom avira antivir
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Bonsoir
Sur les petites configurations antivir qui a pris de l\'enbompoint années apres années a tendance a vraiment alourdir le demarrage dorenavant , je trouve.
Quelle est votre configuration?
Chez moi j\'ai encore une carte msi 6178 qui tourne avec un celeron 1000, et 512 de ram, et une fois qu\'il est installé ca se voit vraiment beaucoup.
Sinon je savai pas qu\'un faux antivir circulait, il vaut mieux le telecharger de source sure dans ce cas.
Personnelement je vais sur 01telecharger.com ou carrément sur le site avira.
En tout cas ca reste toujours la reference des gratuits.
Cordialement.
Sur les petites configurations antivir qui a pris de l\'enbompoint années apres années a tendance a vraiment alourdir le demarrage dorenavant , je trouve.
Quelle est votre configuration?
Chez moi j\'ai encore une carte msi 6178 qui tourne avec un celeron 1000, et 512 de ram, et une fois qu\'il est installé ca se voit vraiment beaucoup.
Sinon je savai pas qu\'un faux antivir circulait, il vaut mieux le telecharger de source sure dans ce cas.
Personnelement je vais sur 01telecharger.com ou carrément sur le site avira.
En tout cas ca reste toujours la reference des gratuits.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Cordialement.
ce que j\'ignore systématiquement car le but du programme gratuit est de te faire savoir\"Avira\" me propose avec insistance.... une version ,justement en promotion jusqu\'à la fin du mois ; version qui selon eux, résoudrait tous mes problèmes.....
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
il y avait un petit truc de programmation permettant de ne plus être emm... par cette pub visible à chaque mise à jour, (quasiment quotidienne), évidemment ils ont fini par le savoir, évidemment ils ont fini par trouver une parade... et évidemment je n\'ai toujours rien acheté parque que je suis un lecteur sélectif publiphobe. on me mets de la pub sous le nez et j\'ai une superbe cécité psychique qui me permet de ne rien voir !
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)

Pour une entreprise c\'est tout à fait autre chose car là, \"le temps, c\'est du pognon\".
ha oui, les vrais faux logiciels de sécurité, les faux amis ! les véritables traitres et agents doubles ! voir la \"crapulthèque\" de tous les faux amis connus et véritables vecteurs infectieux chez assiste.com
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum