problème pour que ma webcam accepte un site

* TDS
Anonyme
Envoyé le 11/12/2009 à 19:50

Bonjour,

Je ne m\'y connait pas vraiment en ordinateur et j\'ai déjà fait le tour de pas mal de site qui n\'ont pas pu m\'aider.
Voilà mon problème:
J\'ai un ordinateur portable HP pavillon avec webcam intégrée, celle ci marche sur des programmes comme msn, mais pas sur un site à webcams interposées car je ne peux pas cochez la case \"autorisez\" (je fais clique droit=>paramètres adobe flash player 10\"=> clique sur l\'icône d\'un oeil sur un écran, la case \"refuser\" est cochée et je ne peux pas cochez celle \"autorisez\" ou \"mémorisez\").
Pour les informations j\'ai installé adobe flash player 10 (version gratuite), j\'ai essayé avec le navigateur firefox (mon navigateur par défaut) et internet explorer et je suis sous vista.
J\'espère que vous pourrez m\'aidez, merci d\'avance pour vos réponses.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/12/2009 à 20:37

mais pas sur un site à webcams interposées

Certain site bloque l\'accès volontairement à la Webcam, il faudrait vérifier si c\'est le cas !
Ou tu n\'as pas les autorisations nécessaires, pour utiliser la webcam.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* TDS
Anonyme
Envoyé le 12/12/2009 à 12:06

J\'ai déjà demandé conseil à ce site qui m\'avait expliquer comment l\'activer (donc je pense que si il y avait quelque chose d\'autre à activer leur service clientèle me l\'aurait dit), mais ils n\'ont pas put m\'expliquer pourquoi je ne pouvez pas cochez.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/12/2009 à 14:12

qui m\'avait expliquer comment l\'activer

Et suivant leurs explications, ca ne fonctionne pas ou tu ne trouves pas les réglages ?

Quel est le pare-feu installé, sans doute un blocage du pare-feu ou de Vista ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* tds
Anonyme
Envoyé le 13/12/2009 à 09:11

Je leur ai décrit mon problème comme dans le message précédent, et ils ont dit ne pas pouvoir m\'aider.
Je sait que mon pare-feu windows est désactiver, mais si il y en a d\'autres je ne sait ou les trouver...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/12/2009 à 13:40

mais si il y en a d\'autres je ne sait ou les trouver

Ton pare-feu devrait se trouver à coté de l\'horloge, en bas à droite du bureau.
Quel est l\'antivirus installé ? (Visible également à coté de l\'horloge !).
* tds
Anonyme
Envoyé le 13/12/2009 à 18:17

Alors je n\'ai pas de pare feu, et je n\'ai pas d\'antivirus (je ne visite qu\'une dizaine de site que j\'utilise depuis longtemps)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/12/2009 à 19:54

Alors je n\'ai pas de pare feu, et je n\'ai pas d\'antivirus

Tu joues avec le feu [:o] !

la case \"refuser\" est cochée et je ne peux pas cochez celle \"autorisez\" ou \"mémorisez\").

Si tu vas sur un site avec des jeux, par exemple ici.
www.cherchons.be/jeu-gratuit.php?jeu=346
Tu peux faire le réglage caméra ou non ?
* TDS
Anonyme
Envoyé le 14/12/2009 à 16:22

Je ne sait ce qu\'est le \"réglage cam\",je peux activer ma cam...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/12/2009 à 20:10

Je parlai du réglage cam dans Flash player.
Comme ici sur cette image
* TDS
Anonyme
Envoyé le 15/12/2009 à 08:36

* tek13
Anonyme
Envoyé le 25/02/2010 à 00:39

bonsoir, jai un petit soucis, quand je vais dans un site avec cam, ma page se bloque et il y a le flash player pour accepter ou refuser la cam! le soucis cest que je peu ni accepter ni refuser , si quelqu\'un voit ce que jveux dire !! Merci

* droops
Anonyme
Envoyé le 21/08/2010 à 15:45

jai eu exactement le meme probleme que tek13, le probleme était du au navigateur internet, j'utilisai Opera, jsui maintenant sur Firefox et c'est nikel

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum