mswrd632 qui m'empêche d'utiliser Word comme je veux (résolu) - page 2
bonjour,
ce matin message
\"impossible de démarrer le convertisseur mswrd632\"
pour certains dossier word
qu\'est-ce que c\'est et que faut-il faire?
svp, merci
ce matin message
\"impossible de démarrer le convertisseur mswrd632\"
pour certains dossier word
qu\'est-ce que c\'est et que faut-il faire?
svp, merci
Cette conversation est fermée
Re-Bonsoir, j'ai répondu sous le thème bureautique (titre Pb hiéroglyphes) mais pas de retour. Donc après avoir réussi à corriger le "convertisseur mswrd632", mon fichier s'ouvre bien dans WORD version 2003 mais sous forme de codage hiéroglyphique. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier qui est super important ?? Merci de m'indiquer une réponse SVP
P.S. Dsl c'est mon 1er forum.

Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 18:17
Re-Bonsoir, j'ai répondu sous le thème bureautique (titre Pb hiéroglyphes) mais pas de retour. Donc après avoir réussi à corriger le "convertisseur mswrd632", mon fichier s'ouvre bien dans WORD version 2003 mais sous forme de codage hiéroglyphique. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier qui est super important ?? Merci de m'indiquer une réponse SVP
Je suis peut être special mais quand word a besoin d'un convertisseur j'en telecharge un, comme ici par exemple.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Apres l installation de ce pack plus de soucis de conversions ou d'affichages hiéroglyphes normalement.
je ne crois pas que microsoft compte sur le fait que ses utilisateurs soient en mesure d'apprendre à intervenir dans la base de registre pour solutionner un probleme de compatibilite, il ne faut pas aller chercher si loin des soucis de cet ordre, la plupart des problemes dus a ses logiciels sont repercutes dans les bases de donnees de microsoft et trouvent generalement des solutions que quiquonque peut mettre en oeuvre facilement.
Cordialement.
Merci bcp pour votre aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas ... si qqun a une autre idée ou lien. Merci

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/01/2011 à 20:12 Modifié par Modération
Axinia, tu as ouvert un nouveau sujet sur cette page >> www.memoclic.com/forum/116673-pb-hieroglyphes
Restes y ce sera plus claire pour tout le monde !
Je ferme ici, si il y a un problème pour cette fermeture, envoyé moi un MP
Restes y ce sera plus claire pour tout le monde !
Je ferme ici, si il y a un problème pour cette fermeture, envoyé moi un MP
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum