mswrd632 qui m'empêche d'utiliser Word comme je veux (résolu) - page 2

eveWLO eveWLO
196 contributions
Membre depuis le 25/02/2002
Envoyé le 14/12/2009 à 11:52

bonjour,
ce matin message
\"impossible de démarrer le convertisseur mswrd632\"
pour certains dossier word
qu\'est-ce que c\'est et que faut-il faire?
svp, merci

Cette conversation est fermée
Axinia Axinia
5 contributions
Membre depuis le 13/01/2011
Envoyé le 13/01/2011 à 22:53

Re-Bonsoir, j'ai répondu sous le thème bureautique (titre Pb hiéroglyphes) mais pas de retour. Donc après avoir réussi à corriger le "convertisseur mswrd632", mon fichier s'ouvre bien dans WORD version 2003 mais sous forme de codage hiéroglyphique. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier qui est super important ?? Merci de m'indiquer une réponse SVP

P.S. Dsl c'est mon 1er forum.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 18:17

Re-Bonsoir, j'ai répondu sous le thème bureautique (titre Pb hiéroglyphes) mais pas de retour. Donc après avoir réussi à corriger le "convertisseur mswrd632", mon fichier s'ouvre bien dans WORD version 2003 mais sous forme de codage hiéroglyphique. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier qui est super important ?? Merci de m'indiquer une réponse SVP

P.S. Dsl c'est mon 1er forum.

Je suis peut être special mais quand word a besoin d'un convertisseur j'en telecharge un, comme ici par exemple.

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

Apres l installation de ce pack plus de soucis de conversions ou d'affichages hiéroglyphes normalement.

je ne crois pas que microsoft compte sur le fait que ses utilisateurs soient en mesure d'apprendre à intervenir dans la base de registre pour solutionner un probleme de compatibilite, il ne faut pas aller chercher si loin des soucis de cet ordre, la plupart des problemes dus a ses logiciels sont repercutes dans les bases de donnees de microsoft et trouvent generalement des solutions que quiquonque peut mettre en oeuvre facilement.

Cordialement.

Axinia Axinia
5 contributions
Membre depuis le 13/01/2011
Envoyé le 14/01/2011 à 19:29

Merci bcp pour votre aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas ... si qqun a une autre idée ou lien. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/01/2011 à 20:12 Modifié par Modération

Axinia, tu as ouvert un nouveau sujet sur cette page >> www.memoclic.com/forum/116673-pb-hieroglyphes
Restes y ce sera plus claire pour tout le monde !
Je ferme ici, si il y a un problème pour cette fermeture, envoyé moi un MP [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum