enlever l'ouverture d'une session à l'ouverture de (résolu)
Bonjour à tous du Chili,
Après avoir installé un programme de traduction qui en la matière fonctionne très bien, je me retrouve avec l\'obligation d\'ouvrir un session lors de l\'ouverture de XP.
Je voudrai savoir s\'il est possible et comment revenir à une ouverture normal de XP sans être obligé de passer par l\'ouverture de ma session qui ne me sert strictement à rien.
Merci de vos réponses.
Après avoir installé un programme de traduction qui en la matière fonctionne très bien, je me retrouve avec l\'obligation d\'ouvrir un session lors de l\'ouverture de XP.
Je voudrai savoir s\'il est possible et comment revenir à une ouverture normal de XP sans être obligé de passer par l\'ouverture de ma session qui ne me sert strictement à rien.
Merci de vos réponses.
Démarrer, tu cliques sur l\'image à coté de ton nom.
Comptes utilisateurs > Cliques sur précédent.
Ici tu as la gestion des comptes.
Pour activer l\'ouverture de session automatique dans Windows XP.
Solution Microsoft support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315231
Comptes utilisateurs > Cliques sur précédent.
Ici tu as la gestion des comptes.
Pour activer l\'ouverture de session automatique dans Windows XP.
Solution Microsoft support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315231
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
démarrer
panneau de configuration
comptes d\'utilisateurs
ASP.NET Machine A... qui je l\'avoue je ne sais pas ce que ça fait là...
Supprimer le compte.
Affaire résolue, merci pour le retour.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 16/12/2009 à 08:02
Bonjour,
C\'est l\'inverse que je veux faire.
Ne plus avoir à l\'ouverture de XP SP3 Home cette fenètre qui me demande de cliquer sur mon nom pour ouvrir une session. Je suis le seul utilisateur et je n\'ai jamais été faire une quelconque manipulation.
C\'est l\'inverse que je veux faire.
Ne plus avoir à l\'ouverture de XP SP3 Home cette fenètre qui me demande de cliquer sur mon nom pour ouvrir une session. Je suis le seul utilisateur et je n\'ai jamais été faire une quelconque manipulation.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum