Savoir qui visite son profil facebook

* Chenille
Anonyme
Envoyé le 23/12/2009 à 11:38

Bonjour,
Je me pose une question: est-il possible de savoir qui visite son profil Facebook? Je sais qu\'en théorie c\'est impossible car contre les règles de confidentialité de Facebook, mais cela fait plusieurs fois qu\'à chaque fois que je visite un profil de quelqu\'un qui n\'est pas dans ma liste d\'amis, je reçois peu de temps après une invitation de cette personne, d\'où mes interrogations.
Merci de vos réponses et bonnes fêtes!

compte désactivé

Fort probable que ce soit Facebook qui affiche votre nom dans les suggestions d\'amis sur la page de celui qui vous contacte après que vous ayez essayé de voir son profil.
Comme d\'ailleurs facebook affiche les pub en rapport avec les sites commerciaux que vous avez visité alors que vous n\'étiez pas connectée sur Facebook.
Par exemple ces deux gaziers ont du visiter mon profil, et comme nous avons des amis en commun, facebook me suggère de les ajouter

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum