ouvrir fichier er UBK pour retrouver des fichiers - windows xp

Anonyme
Envoyé le 23/12/2009 à 11:40
j\'ai effectué une sauvegarde sur des dvd via acer empowering technology;Je voudrais retrouver des fichiers multimédia( perdus après restauration) mais n\'arrive pas à ouvrir les fichiers image qui sont erUBK afin localiser ce que je cherche; de plus je ne sais pas comment faire pour les récupérer si jamais j\'arrive à les identifier.( windows xp familial)
les fichiers image qui sont erUBK

Bonjour,
d\'après ce que j\'ai pu voir Acer eRecovery Management sert à faire des sauvegardes système complètes et incrémentielles. Il s\'agit de point de restauration pour pouvoir faire un retour en arrière en cas de problème. Il n\'est pas prévu de récupérer des données au détail, ce n\'est pas un logiciel de sauvegarde de données.
www.techno-sapiens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=35
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
d\'après ce que j\'ai pu voir Acer eRecovery Management sert à faire des sauvegardes système complètes et incrémentielles. Il s\'agit de point de restauration pour pouvoir faire un retour en arrière en cas de problème. Il n\'est pas prévu de récupérer des données au détail, ce n\'est pas un logiciel de sauvegarde de données.
www.techno-sapiens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=35

Anonyme
Envoyé le 23/12/2009 à 16:20
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
passes quand tu veux il y aura toujours quelqu\'un.
Joyeux noël.

passes quand tu veux il y aura toujours quelqu\'un.
Joyeux noël.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum