Aide pour invitation ignorée..
Bonjour,
J\'ai cliquer par mégarde sur:
\"Ignorer toutes les invitations de cette personne\"
Qui sait comment faire pour ne plus les ignorer?
J\'en regardé partout dans les parametre, rien..
Merci :)
J\'ai cliquer par mégarde sur:
\"Ignorer toutes les invitations de cette personne\"
Qui sait comment faire pour ne plus les ignorer?
J\'en regardé partout dans les parametre, rien..
Merci :)
de quel application ou site tu parles ? msn? facebook? autre?
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Facebook :)
si tu as bloquer cette personne, il faut que tu ailles dans parametres/ confidentialités et personne bloquer la tu dois avoir la liste des personnes que tu as bloquer il suffit de clicquer ... je n\'ai bloquer personne sur facebook, je ne peut donc pas t\'aider plus que ca
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
compte désactivé
Ou encore pour les actualités, tout en bas de la page d\'accueil cliquer sur \"Modifier les Options\" une fenêtre s\'ouvrira affichant toutes les actualités bloquées.
Pour les invitations bloquées, dans Paramètre - Confidentialité - Coordonnées - et M\'ajouter comme Ami
Pour les invitations bloquées, dans Paramètre - Confidentialité - Coordonnées - et M\'ajouter comme Ami
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 18/01/2010 à 18:06
Koukou,
J\'ai fait la même betise que toi et j\'ai rien trouver non plus si tu trouve avant moi merci de me dire comment tu as fait
bye bye
J\'ai fait la même betise que toi et j\'ai rien trouver non plus si tu trouve avant moi merci de me dire comment tu as fait
bye bye

Anonyme
Envoyé le 27/01/2010 à 14:10
Bonjour a tous,
pour résoudre le problème suivez le étapes suivantes
Paramètres de confidentialité->Applications et sites web->Ignorer les invitations d’applications
a droite Modifier la liste d\'amis ignoré
pour résoudre le problème suivez le étapes suivantes
Paramètres de confidentialité->Applications et sites web->Ignorer les invitations d’applications
a droite Modifier la liste d\'amis ignoré

Anonyme
Envoyé le 11/02/2010 à 21:20
voila pendant un certain je ne suis pas allez sur facebook et jai trop d\'invitation, jaimerais toutes les effacé, enfin tout remettre a 0 au niveaux des invitation!
si quelqun cest comment faire?
si quelqun cest comment faire?
compte désactivé
Tu ouvres les invitation (sur la nouvelle version Facebook, en haut à droite)
Si c\'est des invitations événements, répondre oui ou peut-être ou non, a chaque invitation
Si ce sont des invitations groupe, cliquer sur confirmer ou ignorer sur toutes les invitations
Idem pour les autres demandes
Il n\'y a pas de possibilité de supprimer tout d\'un seul coup en bloc.
Si c\'est des invitations événements, répondre oui ou peut-être ou non, a chaque invitation
Si ce sont des invitations groupe, cliquer sur confirmer ou ignorer sur toutes les invitations
Idem pour les autres demandes
Il n\'y a pas de possibilité de supprimer tout d\'un seul coup en bloc.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum