Visibilité de ma photo de profil facebook

Anonyme
Envoyé le 26/12/2009 à 23:35
Bonjour à tous
Ma photo du profil est vue par tout le monde depuis les mises à jour de Facebook. J\'ai pourtant changé les paramètres pour n\'être vu que par mes amis mais rien a changé. Je me suis même créée un autre compte pour le voir par moi même et vérifier à chaque fois les paramètres de sécurité.
Avez-vous ce problème et que faut-il faire ?
Merci à l\'avance pour votre aide.
Ma photo du profil est vue par tout le monde depuis les mises à jour de Facebook. J\'ai pourtant changé les paramètres pour n\'être vu que par mes amis mais rien a changé. Je me suis même créée un autre compte pour le voir par moi même et vérifier à chaque fois les paramètres de sécurité.
Avez-vous ce problème et que faut-il faire ?
Merci à l\'avance pour votre aide.
compte désactivé
Je me suis même créée un autre compte pour le voir par moi même et vérifier à chaque fois les paramètres de sécurité.
Ce n\'est pas la méthode la plus rapide.
Lors des réglages des paramètres de confidentialité, Facebook propose de tester votre page en l\'affichant \"comme elle sera vue pas vos amis\" et si vous avez créé des listes d\'amis à qui vous avez affecté des paramètres \"personnalisés\" vous pouvez même entrer les noms d\'amis de ces différentes listes afin de voir ce qu\'ils verront de vos pages.
Voir aussi sur Cette page
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 27/12/2009 à 23:55
Merci pour votre réponse.
Je n\'avais pas remarqué qu\'on pouvait faire ça. J\'ai coché que seuls mes amis puissent voir la photo du profil mais tous les membres de Facebook peuvent la voir. Ce n\'est pas \"si grave\" que ça mais j\'aurai voulu que ça fonctionne. Je vais voir si je peux leur écrire.
Je n\'avais pas remarqué qu\'on pouvait faire ça. J\'ai coché que seuls mes amis puissent voir la photo du profil mais tous les membres de Facebook peuvent la voir. Ce n\'est pas \"si grave\" que ça mais j\'aurai voulu que ça fonctionne. Je vais voir si je peux leur écrire.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum