Lien hypertexte non actif dans la boite à mails

* Sonia
Anonyme
Envoyé le 26/12/2009 à 23:37

Bonjour à tous. J\'ai un problème, normal sinon je ne serais pas sur ce forum ;-) Voilà, en fait je réalise un document pour mon beau père. j\'ai fait la mise en page dans photoshop (jeux entre plusieurs photos, ombrages...) que j\'ai importé dans word. Ensuite j\'ai taper le texte qu\'il m\'a demandé avec notamment une adresse internet qu\'il veut abslument que l\'on puisse cliquer dessus pour accéder au site. J\'ai donc insérer mon texte par différents \"blocs textes\", l\'adresse internet en y mettant la souris dessus proposait comme voulu, l\'ouverture du site, jusque là normal puisque tout est fait dans word. Détail important , ce document devra circuler dans les boîtes à mail des gens. Donc j\'ai fait un essais, je me suis envoyé le document et là, grande déception, l\'adresse internet n\'est plus active... Que dois-je faire ? Merci pour votre solution, c\'est vraiment important pour moi.

compte désactivé

Bonsoir,

Comment le message a-t-il été envoyé ? Texte seul ? HTML ? Ou les deux ?

Quel logiciels sont utilisés, pour l\'envoi, et pour la lecture ?

Le lien se trouve-t-il dans le corps du message mail, ou dans un document en pièce jointe ?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Sonia
Anonyme
Envoyé le 27/12/2009 à 23:55

Bonjour.

Merci pour votre réponse.
Mon message est d\'abord réalisé avec photoshop pour la mise en page des photos, enregistré en pdf puis je l\'ouvre dans Word pour y inclure le texte juste pour avoir le lien en hypertexte sinon je pourrais le faire dans illustrator pour le texte, plus agréable que photoshop.
Donc pour l\'envoi, le test que j\'ai fait, c\'est via ma boîte hotmail, je suis allée rechercher mon document sur le bureau que je me suis envoyé en pièce jointe pour voir comment il était lu. Et là, bonne lisibilité de ma mise en page mais le lien hypertexte n\'est pas opérationnel.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
J\'espère avoir été la plus claire possible dans mes explications.
Grand merci pour votre réponse !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum