cacher sa page facebook?

damix60 damix60
4 contributions
Membre depuis le 27/12/2009
Envoyé le 27/12/2009 à 12:54

Hello,

Je galère pour trouver le cheminement vers l\' option qui permet de faire en sorte de \"cacher\" sa page aux personnes avec qui nous ne sommes pas amis (le nom s\'affiche en noir et non en bleu pour ceux qui ne sont pas amis).

Je précise que je n\'apparait pas la recherche, mais en créant un autre compte pour vérifier tout ça, je me suis rendu compte que mon nom et mon profil limité etait tout de même visible dans les listes de mes amis...
HELP!

compte désactivé

Il est impossible de cacher ses listes d\'amis aux amis
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
damix60 damix60
4 contributions
Envoyé le 27/12/2009 à 19:50

Heuuuu c\'est pas du tout ce que j\'ai demandé...
Je veux que ma page ne soit pas accessible aux personnes qui ne sont ami avec moi.
Quelqu\'un sait?

compte désactivé

Pour ne pas ré écrire tout, je t\'envoie sur un autre sujet du forum où il est question de la confidentialité sur facebook, tu devrais y trouver comment faire pour cacher ce que tu veux masquer.

Confidentialité Facebook

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
damix60 damix60
4 contributions
Envoyé le 27/12/2009 à 21:20 Modifié par damix60 le 28/12/2009 à  12:21

Merci, mais il n\'y a toujours la reponse que je cherche d\'autant que le tutorial sur facebook est absolment pas au point.Ex:

\" *Cliquez sur l’option Confidentialité dans le menu déroulant Paramètres en haut de n’importe quelle page Facebook.
*Sélectionnez Coordonnées.
*Cliquez sur Modifier les paramètres. Une boîte de dialogue apparaît pour vous inviter à entrer votre mot de passe.
*Saisissez votre mot de passe. \"

Après etre aller dans les \"coordonées\", il n\'y a pas(ou plus) de \"Modifier les paramètres\"...

Dès lors, comment certains font pour rendre leur page invisible pour les inconnus?

damix60 damix60
4 contributions
Envoyé le 28/12/2009 à 23:59

quelqu\'un svp?

compte désactivé

Depuis les dernières modifications je découvre aussi beaucoup de choses.
Je viens de faire des recherches aléatoires sur des noms ou prénoms pris au hasard, j\'ai du parcourir plus de 1000 noms et je n\'en trouve plus aucun noté en \"noir\" comme cela arrivait auparavant.
As-tu un nom d\'un profil qui apparaitrait en noir, pour vérification, parce qu\'il semble que même si on a la possibilité maintenant de masquer beaucoup de choses, le profil ne disparait jamais complétement et reste toujours accessible.
Cela au moins pour le nom, qui s\'affiche sur une page avec la mention indiquant que la personne à limité l\'accès aux informations, et qui fait la proposition d\'une demande à devenir \"Ami\".

* V
Anonyme
Envoyé le 18/05/2010 à 23:32

Bonsoir damix60,
J\'ai le même problème. Des personnes que j\'ai \"bloquées\" à l\'aide des paramètres de confidentialité ne peuvent plus du tout voir mon profil de \"personne\" mais peuvent interagir sur mes \"pages\" : elles peuvent devenir fan ou cliquer sur J\'aime. Lorsque je me connecte je ne vois pas les noms de ces personnes (ou en noir dans la liste de fan par exemple) mais en me connectant sous un autre profil ou sans me connecter, je vois (et tout le monde aussi) les interventions des personnes que j\'ai bloquées.
En clair, je bloque des personnes pour mon profil mais pas pour mes pages.
Mes recherches ont été vaines, je ne trouve pas de moyen technique d\'interdire les interactions de personnes bien ciblées sur mes pages dont on peut devenir fan (ou déclarer \"J\'aime\" depuis peu)...
Donc si ce problème a trouvé une solution, je suis preneur ! Mais j\'en doute fort...
V

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum