Icones Avast disparus de la barre des taches (résolu)
Bonjour,
Les deux icônes de Avast familial (VRDB et l\'autre de avast) ont disparu de la barre des tâches.
Je n\'ai donc plus accès aux réglages, à la mise à jour (qui normalement se fait automatiquement),...
Comment puis-je voir si Avast est à jour et tourne bien ?
Comment puis-je remettre ces icônes dans la barre des tâches ?
D\'avance merci pour votre aide
Les deux icônes de Avast familial (VRDB et l\'autre de avast) ont disparu de la barre des tâches.
Je n\'ai donc plus accès aux réglages, à la mise à jour (qui normalement se fait automatiquement),...
Comment puis-je voir si Avast est à jour et tourne bien ?
Comment puis-je remettre ces icônes dans la barre des tâches ?
D\'avance merci pour votre aide
Quel est l\'os utilisé, Xp, Vista, Windows7 ou autre ?
Si après redémarrage tu ne vois toujours pas l\'icone, lance le programme.
Démarrer > Tous les programmes.
Si après redémarrage tu ne vois toujours pas l\'icone, lance le programme.
Démarrer > Tous les programmes.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
JD bonjour,
D\'abord merci de me répondre. Pour le moment, je travaille sur mon portable, j\'ai déconnecté mon ordi de bureau (celui à problèmes) de Internet et j\'effectue un scan à l\'aide de Avast. Mais cela va durer un temps certain !!
Je travaille avec Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3
J\'ai lancé le scan via l\'icône de Avast (qui se trouve sur mon bureau), même résultat que Démarrer > tous les programmes
Je suppose que l\'icône à placer dans la barre des tâches doit se trouver dans \"Program file\", mais je ne sais pas lequel choisir.
Encore merci pour votre aide
D\'abord merci de me répondre. Pour le moment, je travaille sur mon portable, j\'ai déconnecté mon ordi de bureau (celui à problèmes) de Internet et j\'effectue un scan à l\'aide de Avast. Mais cela va durer un temps certain !!
Je travaille avec Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3
J\'ai lancé le scan via l\'icône de Avast (qui se trouve sur mon bureau), même résultat que Démarrer > tous les programmes
Je suppose que l\'icône à placer dans la barre des tâches doit se trouver dans \"Program file\", mais je ne sais pas lequel choisir.
Encore merci pour votre aide
Bonsoir,
Un tout grand merci pour cette réponse
J\'ai mis en application et tout refonctionne !! Je me suis remis sur Internet, ai mis Avast à jour.
J\'ai éteint et ré-allumé mon ordi et c\'est toujours OK
Comment puis-je signaler que le problème est résolu ?
@ +
Un tout grand merci pour cette réponse

J\'ai mis en application et tout refonctionne !! Je me suis remis sur Internet, ai mis Avast à jour.
J\'ai éteint et ré-allumé mon ordi et c\'est toujours OK
Comment puis-je signaler que le problème est résolu ?
@ +
Pas de quoi, au plaisir et merci pour le retour
Je vais le signaler
.

Je vais le signaler
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum