Perte d'images lors d'un enregistrement analogique

NATACHA77 NATACHA77
2 contributions
Membre depuis le 25/11/2009
Envoyé le 30/12/2009 à 18:16

Bonsoir,

Lors de l\'enregistrement d\'une cassette vidéo analogique à partir de Pinnacle Studio V12 et de la carte d\'acquisition correspondante, les images perdues atteignent 50% en enregistrement avi et 25% en enregistrement Mpeg2 (les deux seules solutions disponibles).

Auriez-vous une solution, s\'il vous plaît ?

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/12/2009 à 18:12

Quel est l\'Os utilisé, Xp, Vista, Windows 7 ou autre ?

Tu dis...
les images perdues atteignent 50% en enregistrement avi et 25% en enregistrement Mpeg2

C\'est à dire, perte de qualité ou perte d\'images ?
As tu un réglage sur le nombre d\'images par seconde ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* NATACHA77
Anonyme
Envoyé le 02/01/2010 à 13:21

Bonjour,

L\'ordinateur est sous Windows XP. Il s\'agit de perte d\'images et non de qualité. Pinnacle Studio V12 ne permet pas à ma connaissance de régler le nombre d\'images par seconde ; par contre, lors de la capture il indique le nombre d\'images perdues. C\'est ce chiffre qui me permet d\'annoncer 25 ou 50 %

Dans l\'attente de ta réponse, je t\'offre tous mes voeux pour la nouvelle Année.

NATACHA

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/01/2010 à 13:53

Je te propose de faire un essai avec un autre log, genre Magix Video Deluxe, en version d\'essai sur la page qui suit.
Ici www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37397.html
Ou ici magix-video-deluxe-plus.softonic.fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum