suggestion d'amis facebook

Anonyme
Envoyé le 01/01/2010 à 11:18
Bonjour,
Voilà mon problème.
Dans la catégorie suggestions d\'amis, je n\'ai plus de \'\'personnes\'\'.
Enfin presque plus. Pour le moment j\'en ai seulement deux. Et j\'ai 5 \'\'case - devenir fan\'\'
Mais les vrais personnes n\'apparaissent plus. Que puis-je faire pour que tout se remettent dans l\'ordre ? Pcq avant j\'avais plein de personnes dans ces suggestions.
Merci.
Voilà mon problème.
Dans la catégorie suggestions d\'amis, je n\'ai plus de \'\'personnes\'\'.
Enfin presque plus. Pour le moment j\'en ai seulement deux. Et j\'ai 5 \'\'case - devenir fan\'\'
Mais les vrais personnes n\'apparaissent plus. Que puis-je faire pour que tout se remettent dans l\'ordre ? Pcq avant j\'avais plein de personnes dans ces suggestions.
Merci.
Vous n\'auriez pas cliquer sur les croix correspondant aux suggestions d\'amis ? Parce que forcément à un moment, ça s\'épuise. La solution est peut-être de vous faire encore d\'autres amis qui vous apporteront encore d\'autres suggestions
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
Envoyé le 06/01/2010 à 00:14
Salut merci de me répondre.
Depuis tjs j\'efface \'avec la croix) les suggestions d\'ami mais ca revennait chaque fois.
Mais là plus rien. C\'est vraiment dommage.
Je ne comprends pas...
Si qqun a une solution qu\'il n\'hésite pas ce serait vraiment sympa.
Depuis tjs j\'efface \'avec la croix) les suggestions d\'ami mais ca revennait chaque fois.
Mais là plus rien. C\'est vraiment dommage.
Je ne comprends pas...
Si qqun a une solution qu\'il n\'hésite pas ce serait vraiment sympa.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum