Probleme pour lire films achetés sur itunes

Anonyme
Envoyé le 03/01/2010 à 12:19
bonjour mon problème c\'est que j\'ai acheter 2 films sur itunes store est qu il met impossible de les lires merci de m\'aider
Je pense que c\'est une question de codec, pour ne pas installer de codec supplémentaires.
Installes le programme VLC media player, il utilise ses propres codec.
En téléchargement ici www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Installes le programme VLC media player, il utilise ses propres codec.
En téléchargement ici www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 04/01/2010 à 00:04
je ne peu pas ouvrir avec vlc car les films sont sur itunes
Tu ne peux donc pas visionner les films sur Itune !
Tu disais les avoir acheté, tu ne peux pas les enregistrer sur ton disque dur ?
Tu disais les avoir acheté, tu ne peux pas les enregistrer sur ton disque dur ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonjour,
Que veut dire impossible ? As-tu un message d\'erreur ? Quelle version de itunes est-ce ? Acheter un film et ne pouvoir le lire sur ce même logiciel me parait bizarre
Que veut dire impossible ? As-tu un message d\'erreur ? Quelle version de itunes est-ce ? Acheter un film et ne pouvoir le lire sur ce même logiciel me parait bizarre
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Anonyme
Envoyé le 24/06/2010 à 12:46
J ai le même problème. Il me demandes mes identifiants, il accorde que mon PC est enregistré et la j ai un superbe fond gris... je ne pense pas que le film watchmen soit un fond gris... j utilise windows 7 avec itunes 9.2... je vais essayer de suite avec vlc...
vlc me repond : \"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « drmi ».Malheureusement il n’y a rien à faire.\"
Je pense que la case appelé apple va etre de rigueur !
vlc me repond : \"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « drmi ».Malheureusement il n’y a rien à faire.\"
Je pense que la case appelé apple va etre de rigueur !
Une solution avec le log sur cette page >>> www.daniusoft.com/digital-media-converter.html

Anonyme
Envoyé le 24/06/2010 à 15:40
bon j essaye... m ais j aimerai savoir comment sa se fait que j ai entend de problème pour lire une vidéo ! pourtant apple a du prévoir tout les outils importants ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum