Le son de mon micro est décaler

Anonyme
Envoyé le 06/01/2010 à 00:15
Bonjour a tous voila j\'ai un peutit probléme av mon micro je l\'ai brancher sur mon pc je sui aller dans les paramétres son pour faire en sorte que l\'orsque je parle le son sorte diréctement dans mes enceinte seul soucis lorsque je parle dans mon micro ma voix sort dans les enceintes 1segonde aprés il mes donc impossible de parler normalement c trés bizard on diré que je sui bouré bref je doit faire une soirée et cela me pose probléme pourier vous me dire si je peut corriger se probléme avec audacity ou en théléchargent un logiciel mérci de vos réponse.
Le problème c\'est que tu fais de larsene tout simplement !
Rappel pour diminuer l\'effet Larsen, il faut:
Utiliser des micros de type uni-directionnel. (Cardioïde / hyper-cardioïde)
Les orienter correctement pour ne pas se trouver dans la zone de diffussion des haut-parleurs.
Utiliser des haut-parleurs directifs.
Les placer judicieusement
Eventuellemnt utiliser un équipement anti Larsen
Rappel pour diminuer l\'effet Larsen, il faut:
Utiliser des micros de type uni-directionnel. (Cardioïde / hyper-cardioïde)
Les orienter correctement pour ne pas se trouver dans la zone de diffussion des haut-parleurs.
Utiliser des haut-parleurs directifs.
Les placer judicieusement
Eventuellemnt utiliser un équipement anti Larsen
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 06/01/2010 à 13:18
non mon probléme ne vien pas de là lorsque je branche mon micro sur l\'empli diréctement il marche trés bien c lorsque je passe par mon pc qu\'il y a probléme et cela ne fait pas le bruit du larsen le son est claire et net pas de résonence le son sort juste en décaler par exemple si tu veut chanter sur un karaoké imposible t pas en rythme
Quel est l\'os utilisé ?
Désactives un maximum de programmes lancés au démarrage, sauf l\'antivirus et le pare-feu.
Le décalage vient sans doute d\'une application qui tourne ?
Gestionnaire des tâches > Processus
Processus inactif > Le processeur donne quoi ?
Désactives un maximum de programmes lancés au démarrage, sauf l\'antivirus et le pare-feu.
Le décalage vient sans doute d\'une application qui tourne ?
Gestionnaire des tâches > Processus
Processus inactif > Le processeur donne quoi ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 03/09/2010 à 21:41
coucou j'ai absolument le même soucis ...
j'ai une batterie electronic à la maison et elle est branchée sur mon ordi pour pouvoir enregistrer mes sons, et quand je frappe sur mes caisse le son est décalé et c'est vraiment désagréable ..... Que dois je
faire ?
Merci
j'ai une batterie electronic à la maison et elle est branchée sur mon ordi pour pouvoir enregistrer mes sons, et quand je frappe sur mes caisse le son est décalé et c'est vraiment désagréable ..... Que dois je
faire ?
Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum