cle pc

pacopop pacopop
4 contributions
Membre depuis le 07/01/2010
Envoyé le 07/01/2010 à 17:41 Modifié par pacopop le 07/01/2010 à  20:15

bonjour je demande de l\'aide pour un probleme de cle portable. j\'ai acheté payé la version pro 14 2010 gestion commerciale ebp alors que j\'étais en version 13 auparant et j\'utilisais sans probleme ce logiciel sur mon pc bureau et sur mon portable pour etablir des bordereaux sur le terrain.
sans m\'avertir du changement de mono-utilisateur en monoposte, ce qui interdit de mettre le logiciel sur le portable avec sa cle pc, devant cette inepsie j\'ai demandé a annuler le cntrat pro14 et retour au 13 et la grosse colere d\'ebp qui m\'a jété et pourtant j\'ai 3 logiciels avec assistances depuis plusieurs années. a la fin des contrats je changerai peut etre de fournisseur mais en attendant je suis prete a to pour passer outre, normalement on doit pouvoir annuler un contrat qui n\'a pas 7 jours.
tous conseils sont les bienvenus. meme en email privé

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/01/2010 à 17:52

Ce n\'est pas une bonne idée de donner ton adresse Mail sur un forum !!!
Cliques sur modifier et supprimes ton adresse dans ton post.
Effectivement tu as 7 jours de réflexions pour tout achat sur Internet, sauf pour les programmes téléchargés !
Revendiques tes droits, si besoin tu t\'adresses à un avocat en ligne, il en existe des gratuits.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 07/01/2010 à 18:15 Modifié par Mylene le 07/01/2010 à  18:17:

Cela fait un bout que j\'utilise des produits EBP... je suis en version monoposte... mais le log est installé sur plus d\'une bécane...

En fait, la limitation \"Monoposte\" est surtout faite pour empêcher les utilisateurs de travailler en réseau ... avec un poste sur lequel se situerait l\'application + la base de données, et d\'autres postes avec l\'application, mais dont dont les chemins base de données pointeraient sur le premier (cela correspond en fait à un PC dédié serveur + d\'autres PC réputés Clients du premier)

Ce que tu peux faire, pour contourner la difficulté - vu le prix des logiciels EBP - c\'est :

- Installer ton appli sur ton PC bureau
- Installer l\'appli sur ton PC portable

Lorsque tu as fini de travailler sur l\'un, tu sauvegardes la base, que tu rebalances sur l\'autre (restauration)

pacopop pacopop
4 contributions
Envoyé le 07/01/2010 à 20:14

merci de ta reponse mais ce n\'est pas possible avec le pro, tu ne peux pas l\'activer avec ton code du pc car le code pc n\'est pas le meme que celui du portable il faut demander a un technicien de te donner un autre code d\'activation et la c\'est niet sauf si tu redonnes des euros. je paye deja suffisament cher pour mes 3 assistance chaque année
je n\'ai pas un monoposte mais un mono utilisateur, alors peut-on jouer sur la nuance.

Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 07/01/2010 à 21:17 Modifié par Mylene le 07/01/2010 à  21:18:

J\'ai utilisé, à des fins personnelles ET professionnelles :

- EBP garage,
- EBP Compta Pro
- EBP Paye Pro agricole

... et j\'ai :

- 1 n° de licence
- 1 clé Web
- le nom de la société

Pas d\'activation, pas d\'autre code...

Par contre, je suis en version 12.

Ben je crois que je ne te serais pas d\'une grande utilité sur ce coup... nos logiciels n\'ont pas le même niveau de sécurité, semble-t-il... [:Z]

pacopop pacopop
4 contributions
Envoyé le 07/01/2010 à 23:47

je viens de decouvrir le probleme le 2 janvier, avec les version 2008 et meme 2009 cette cle pc n\'existait pas donc tu pouvais mettre tes logiciel sur ton portable egalement pour travailler sur le terrain ou en secours si ton pc de bureau se plantait un jour de facturation qui tombe un samedi par ex ou il n\'y a pas d\'assistance, avec le secours tu fais une restauration et tu continue ton travail, maintenant ce n\'est plus possible et je pense que tous les utilisateurs de ebp devraient manisfester leur desapprobationde cet etat de fait

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 08/01/2010 à 01:24

Salut,

Je connais pas ces logiciels mais je trouve que cet entreprise est pas tres sympa

post 1 a lire
La fille avait le meme probleme que toi mais pour une autre raison.
Il semblerait que le fait d\'avoir poste son probleme sur le site l\'ai aide. Ca marchera peut etre pour toi aussi.

Bonne chance et te laisse pas faire!!
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 08/01/2010 à 07:19

En attendant : rien ne t\'empêche de réinstaller ton ancienne version.

Ensuite : tu les menaces de ne pas reconduire ton / tes contrats d\'assistance...

A savoir quand même que tout leur fond de commerce se fait là-dessus... ! (des assistances vendues à prix d\'or)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum