Imprimante HP n'apparaît pas (résolu)

* Gouillette
Anonyme
Envoyé le 09/01/2010 à 18:53

Bonsoir,

J\'ai acheté une imprimante multifonction, dans un 1er temps, je l\'ai branché, elle a été reconnue, elle est dans poste de travail! Tout fonctionne! Bien, mais elle n\'est pas inscrite dans Démarrer> tous les programmes> HP> Desket F2400 séries> lisez-moi.
En cas de besoin pour le dépannage ou pour le nettoyage des têtes, comment faire?
En 2e temps, j\'ai seulement mis le CD du logiciel livré avec, mais rien ne s\'affiche à l\'écran! J\'ai dû mettre la charrette avant les boeufs!
Merci de bien vouloir m\'aider encore.

Windows XP édition familiale version 2002 Pack3 IE

Cordialement

Gouillette

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/01/2010 à 19:09

Avant de brancher l\'imprimante, tu devais installer les pilotes et le log.

j\'ai seulement mis le CD du logiciel livré avec, mais rien ne s\'affiche à l\'écran!

Quand tu lis le cd, il y a bien les pilotes et le programme ?

Pour les mises à jour HP welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers

Pour xp tu vas dans > panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs > A gauche tu as...Ajouter une imprimante.
Ici tu suis les indications.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Gouillette
Anonyme
Envoyé le 10/01/2010 à 12:39

Bonjour Président,

Merci pour tes conseils [:)(] (toujours précis)
J\'ai suivi le lien ce matin et m\'y suis attelé et à cette heure je peux dire que tout est entré dans l\'ordre des choses.
Heureux qui comme U.....connait mémoclic! [:D]
Une très bonne année 2010

Cordialement

Gouillette (+)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/01/2010 à 14:39

Bonjour Président,
??
Pas de quoi, au plaisir (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum