Imprimante HP n'apparaît pas (résolu)

Anonyme
Envoyé le 09/01/2010 à 18:53
Bonsoir,
J\'ai acheté une imprimante multifonction, dans un 1er temps, je l\'ai branché, elle a été reconnue, elle est dans poste de travail! Tout fonctionne! Bien, mais elle n\'est pas inscrite dans Démarrer> tous les programmes> HP> Desket F2400 séries> lisez-moi.
En cas de besoin pour le dépannage ou pour le nettoyage des têtes, comment faire?
En 2e temps, j\'ai seulement mis le CD du logiciel livré avec, mais rien ne s\'affiche à l\'écran! J\'ai dû mettre la charrette avant les boeufs!
Merci de bien vouloir m\'aider encore.
Windows XP édition familiale version 2002 Pack3 IE
Cordialement
Gouillette
J\'ai acheté une imprimante multifonction, dans un 1er temps, je l\'ai branché, elle a été reconnue, elle est dans poste de travail! Tout fonctionne! Bien, mais elle n\'est pas inscrite dans Démarrer> tous les programmes> HP> Desket F2400 séries> lisez-moi.
En cas de besoin pour le dépannage ou pour le nettoyage des têtes, comment faire?
En 2e temps, j\'ai seulement mis le CD du logiciel livré avec, mais rien ne s\'affiche à l\'écran! J\'ai dû mettre la charrette avant les boeufs!
Merci de bien vouloir m\'aider encore.
Windows XP édition familiale version 2002 Pack3 IE
Cordialement
Gouillette
Avant de brancher l\'imprimante, tu devais installer les pilotes et le log.
Quand tu lis le cd, il y a bien les pilotes et le programme ?
Pour les mises à jour HP welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers
Pour xp tu vas dans > panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs > A gauche tu as...Ajouter une imprimante.
Ici tu suis les indications.
j\'ai seulement mis le CD du logiciel livré avec, mais rien ne s\'affiche à l\'écran!
Quand tu lis le cd, il y a bien les pilotes et le programme ?
Pour les mises à jour HP welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers
Pour xp tu vas dans > panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs > A gauche tu as...Ajouter une imprimante.
Ici tu suis les indications.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/01/2010 à 12:39
Bonjour Président,
Merci pour tes conseils
(toujours précis)
J\'ai suivi le lien ce matin et m\'y suis attelé et à cette heure je peux dire que tout est entré dans l\'ordre des choses.
Heureux qui comme U.....connait mémoclic!
Une très bonne année 2010
Cordialement
Gouillette
Merci pour tes conseils
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
J\'ai suivi le lien ce matin et m\'y suis attelé et à cette heure je peux dire que tout est entré dans l\'ordre des choses.
Heureux qui comme U.....connait mémoclic!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Une très bonne année 2010
Cordialement
Gouillette

Bonjour Président,
??Pas de quoi, au plaisir

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum