Fichier Word : IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE CONVERTISSEUR

Anonyme
Envoyé le 10/01/2010 à 12:40
bonjour,
je ne parviens pas à résoudre ce problème
voici réelement ce qui ce passe.
Quand je télécharge un fichier word et que je veux l\'ouvrir ci celui-ci est enregistrer en: DOCUMENT WORD 2007 PRENANT EN CHARGE LES MACROS je reçois chaque fois le message: IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE CONVERTISSEUR mswrd632.
A ce moment je clic sur OK trois fois de suite car le message arrive trois fois avant que ce fichier s\'ouvre.
Si je le réenregistre avec tout autre modèles de document alors pas de problème d\'ouverture après.
j\'ai fait toutes les mises à jour qui mon été proposée via windows même réinstalation de word 2007 mais toujours le même problème, que faire ???
merci d\'avance.
je ne parviens pas à résoudre ce problème
voici réelement ce qui ce passe.
Quand je télécharge un fichier word et que je veux l\'ouvrir ci celui-ci est enregistrer en: DOCUMENT WORD 2007 PRENANT EN CHARGE LES MACROS je reçois chaque fois le message: IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE CONVERTISSEUR mswrd632.
A ce moment je clic sur OK trois fois de suite car le message arrive trois fois avant que ce fichier s\'ouvre.
Si je le réenregistre avec tout autre modèles de document alors pas de problème d\'ouverture après.
j\'ai fait toutes les mises à jour qui mon été proposée via windows même réinstalation de word 2007 mais toujours le même problème, que faire ???
merci d\'avance.
La solution ici www.memoclic.com/forum/109103-mswrd632/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum