windows movie maker pas pris en charge

* Rico
Anonyme
Envoyé le 10/01/2010 à 13:53

Bonjour,

J\'essaye d\'ouvrir un projet windows movie maker venant d\'un autre ordinateur(qui utilise vista) avec le mien (xp). Il me precise que le fichier a été créé par une version window movie maker non prise en charge???
Comment puis je l\'ouvrir.... Exist\'il une mise a jour speciale ? trouver un codec ???
Ou bien est ce parce que c\'est un projet...??

Ce srait sympa de m\'aider parce c\'est un diaporama de la naissance de ma niece......qui vit à 8000km de chez moi... [;)]

Merci d\'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/01/2010 à 14:30

Comment puis je l\'ouvrir

Si tu ne peux lire la video avec le lecteur Windows Media Player.
Pour modifier le fichier, tout est expliqué sur cette page www.01net.com/article/239796.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* rico
Anonyme
Envoyé le 18/01/2010 à 00:51

bonjour,
En fait c\'est un projet créé sous vista que j\'essaye d\'ouvrir pour le finaliser en avi ou autre format.
J\'ai téléchargé la derniere version (la même que le fichier d\'origine) 2.6 de vista que j\'ai reussi a ouvrir ( les 2 versions ne sont pas compatibles dans le sens vista xp) grace à ORCA MSI... tjrs le même message.... c\'est desesperant .....

Sinon j\'ai un autre probleme. JE voudrais faire un film de photos et integrer des petits films..
Les films sont en MOV.( de mon appareil photos). Windows movie maker ne les prenant pas en charge, je les ai modifier en fichier avi qu\'il reconnait( grace au logiciel Sucre).
Au moment ou je veux les importer il bug.... (message classique WMM doit fermer...il a rencontré un probleme) doublement désesperant et cela avec les 2 versions...D\'autant qu\'il n\'y a pas de probleme quand j\'importe des photos....
c\'est dur la vie sous windows.... [;)]
Que dois je faire et comment remmedier à tout ça.
Merci à vous

Rico

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/01/2010 à 13:35

JE voudrais faire un film de photos et integrer des petits films

Tu peux utiliser un bon programme gratuit (sauf les mises à jour (!) ) qui est supérieur à WMM.
VideoSpin en français ici videospin.com/fr/
Explications pour le programme www.videospin.com/fr/tutorial.asp
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Roxanne
Anonyme
Envoyé le 22/04/2010 à 10:45

Salut j\'ai le exactement le meme probleme que toi et cest tres frustrant ! .. J\'espere que quelqu\'un finira pas nous éclairé ! [8(]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/04/2010 à 13:57

Salut j\'ai le exactement le meme probleme que toi et cest tres frustrant !

Pourquoi s\'acharner sur un programme qui fonctionne à moitié (?)
Il y a bien longtemps que j\'ai viré WMM !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum