L'utilisation du wifi en entreprise

* Amow
Anonyme
Envoyé le 11/01/2010 à 22:36

Bonjour à tous , je suis actuellement en terminale STG GSI et j\'ai un sujet d\'étude a réaliser pour le Bac qui est sur l\'utilisation de la wfi en entreprise . Moi j\'avais penser utiliser cette problématique qui est : \" Quels sont les avantages et le inconvénients de l\'utilisation du wifi en entreprise ? \" comme plan je pense faire : 1) Les Avantages
a)La mise en oeuvre du wifi en entreprise(=technique)
b)Les avantages du wifi (=humain , organisationnel)
2)Les inconvénints
a)Les risques et inconvénients du wifi
b)L\'adaptation du système d\'information pour faire face à ces risques.

Si vous voulez bien me venir en aide pour réaliser ceci , Vous pourrer me communiquer tous les éléments que vous connaisser pour m\'aider a faire ceci .
Donc voila j\'aimerais avoir de l\'aide pour réaliser ce projet . Si vous avez des connaissances dans ce domaine et si vous connaisser quelqu\'un qui pourrait m\'aider dites le moi voila .
Et Merci d\'avance .

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 12/01/2010 à 08:52

* Kevin
Anonyme
Envoyé le 01/11/2010 à 17:07

Bonjour Amow, je voudrais savoir coment c'est passer ton étude, et savoir si tu pouvais me renseigner sur ton étude.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 01/11/2010 à 18:56

Bonjour

Generalement en entreprise le wifi est le pestiféré, tant le piratage est craint.

C'est la moins securitaire des techniques de transmission de données même si on peut les chiffrer, et la moins fiable parcequ'elle ne profite d'aucun blindage contre les perturbations electrostatiques.

Les entreprises s'en passent hormis en ce qui concerne les hotels, les gares, les restaurants rapides etc, qui offrent ce service comme un argument promotionnel.

Ca va être dur de vanter les merites de cette technique en entreprises,bon courage.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum