Lecture des videos .mov impossible avec ACDSEE

* Cathy
Anonyme
Envoyé le 11/01/2010 à 22:38

Bonjour,
je viens de m\'acheter un appareil photo compact, et je n\'arrive pas à lire les videos qui sont en .mov sur mon logiciel ACDSEE. Que puis-je faire?
(PC, Vista) MERCI beacoup

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 11/01/2010 à 22:43

je ne crois pas qu acdsee soit capable de lire les .mov ,tu peux changer pour un autre moi je te conseil xnwiev qui est tres bien,sinon pour lire les videos il y a winmediaclasic qui fait aussi du bon travail [:)(]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
* Cathy
Anonyme
Envoyé le 12/01/2010 à 11:46

Merci, je me débrouille avec ta réponse! Pas super simple l\'informatique que on débute!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/01/2010 à 13:41

Pour éviter d\'installer un tas de codecs, VLC est un très bon programme qui utilise ses propres codecs.
pour télécharger VLC www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Explications pour les codecs (Wikipedia).

Un codec est un procédé capable de compresser et/ou de décompresser un signal numérique. Ce procédé peut être un circuit imprimé ou un logiciel.

Le mot-valise « codec » vient de « compression-décompression » (ou « codage-décodage » - COde-DECode en anglais).

D\'un côté, les codecs codent des flux ou des signaux pour la transmission, le stockage ou le chiffrement de données. D\'un autre coté, ils décodent ces flux ou signaux pour édition ou restitution.

fr.wikipedia.org/wiki/Codec
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 12/01/2010 à 16:15

J_D a raison VLC est bien meilleur et surtout il ne fout pas le bordel,meme si mediaclasic ne ma jamais fais de misère [:)(]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
* Arnaud
Anonyme
Envoyé le 20/10/2010 à 23:13

J'ai également un pb de lecture des fichiers .MOV avec ACDSee. Pourtant dans l'aide ACDSee ils disent qu'on peut les lire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/10/2010 à 00:26

Les fichiers .mov sont des fichiers Quick time, je viens d'ouvrir un fichier .mov avec Acdsee 9 sans problème.
Dans Acdsee, tu vas sur > Fichier > Ouvrir...
Dans fichier de type, tu choisis .mov.
Exemple:

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Arnaud
Anonyme
Envoyé le 21/10/2010 à 22:14

Merci pour la réponse. J'ai la version 12 mais en évaluation, et je n'ai pas le type de fichier MOV dans la liste des fichiers possible. Serait-ce parce que c'est une version d'évaluation ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/10/2010 à 00:05

Pour avoir toutes les fonctions, il faut utiliser la version complète [;)]
Erreur de ne pas l'avoir signalé sur ton post !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum