Gestionnaire d'absence windows mail / Vista

Anonyme
Envoyé le 12/01/2010 à 23:49
Bonjour !
J\'essaye de créer un message pouvant être lu lors de mes absences, mais sans succès.
J\'utilise windows mail sous Vista et je ne trouve pas de rubrique \"Gestionnaire d\'absence\"
J\'ai créé un message dans le bloc notes, puis
J\'ai essayé en passant par:
Message / Créer une règle de message
Conditions pour règle / \"Pour tous les messages\"
sélection actions / répondre en utilisant le message
Mais malgré des courriels envoyés depuis une autre boite, je ne reçois pas de notification d\'absence.
Pouvez vous m\'éclairer de vos lumières.
Merci d\'avance.
Marc
J\'essaye de créer un message pouvant être lu lors de mes absences, mais sans succès.
J\'utilise windows mail sous Vista et je ne trouve pas de rubrique \"Gestionnaire d\'absence\"
J\'ai créé un message dans le bloc notes, puis
J\'ai essayé en passant par:
Message / Créer une règle de message
Conditions pour règle / \"Pour tous les messages\"
sélection actions / répondre en utilisant le message
Mais malgré des courriels envoyés depuis une autre boite, je ne reçois pas de notification d\'absence.
Pouvez vous m\'éclairer de vos lumières.
Merci d\'avance.
Marc
Les réponses m\'intéressent car je veux le faire aussi dans tunderbird mais je n\'ai pas trouvé.
Je crois que le pb vient du fait que les messages sont stockés sur un serveur du FAI et qu\'il faudrait configurer le serveur.
Je crois que le pb vient du fait que les messages sont stockés sur un serveur du FAI et qu\'il faudrait configurer le serveur.

Anonyme
Envoyé le 13/01/2010 à 12:36
Bonjour !
Alors, à priori la technique citée dans mon précédent mail a fini par fonctionner, les courriels que j\'ai envoyés comme test ont seulement mis beaucoup de temps à arriver.
Cordialement
Marc
Alors, à priori la technique citée dans mon précédent mail a fini par fonctionner, les courriels que j\'ai envoyés comme test ont seulement mis beaucoup de temps à arriver.
Cordialement
Marc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum