Explorateur Windows rafraichit tous les 10s! (résolu)
je ne sais pas vraiment à quoi est du ce nouveau comportement de l\'Explorateur, toutes les 10 ou 15 seconde l\'affichage du contenu des dossiers se rafraichi et remonte en tête de liste !
c\'est devenu presque impossible à chercher un fichier dans une longue liste de fichiers, je descends avec la roulette dans la liste de fichiers et d\'un coup, l\'affichage remonte en tête de liste ! même en prenant l\'ascenseur, ça remonte tout en haut de la liste !
j\'ai cherché dans la BDR, il y a un paramètre Updatemode = 0x00000001, ce qui est normal visiblement d\'après les recherches sur internet, et malgré cette valeur ça rafraichit la liste des fichiers en permanence
je ne sais si ce pb est lié à une mise à jour de vers IE8, même si j\'utilise Firefox 3.5.6, j\'ai viré cette mise à jour de IE8, le pb est là
c\'est devenu presque impossible à chercher un fichier dans une longue liste de fichiers, je descends avec la roulette dans la liste de fichiers et d\'un coup, l\'affichage remonte en tête de liste ! même en prenant l\'ascenseur, ça remonte tout en haut de la liste !
j\'ai cherché dans la BDR, il y a un paramètre Updatemode = 0x00000001, ce qui est normal visiblement d\'après les recherches sur internet, et malgré cette valeur ça rafraichit la liste des fichiers en permanence
je ne sais si ce pb est lié à une mise à jour de vers IE8, même si j\'utilise Firefox 3.5.6, j\'ai viré cette mise à jour de IE8, le pb est là
Sado
Tu parles de l\'explorateur windows ou d\'internet explorer ?
Version de windows ?
Version de windows ?

488 contributions
Membre depuis le 26/07/2002
Envoyé le 13/01/2010 à 16:37 Modifié par saadettin le 13/01/2010 à 17:
je parle de l\'Explorateur Windows, le pb est apparu si je me rappèle bien suite à la mise à jour vers IE8, que j\'ai dégagé finalement
Sado
et donc ?
je ne comprends plus rien, ça ne le fait plus ! depuis ce matin, alors que j\'ai galéré pendant 3 semaines, je ne sais pas pourtant je n\'ai rien fait pour que ça s\'arrange, j\'aurais bien voulu comprendre l\'origine du problème
est ce que l\'antivirus peut engendrer ce genre de comportement? j\'ai McAfee
est ce que l\'antivirus peut engendrer ce genre de comportement? j\'ai McAfee
Sado
l\'antivirus peut engendrer ce genre de comportement?
L\'antivirus ou également le pare-feu ou d\'autres progs.
Merci pour le retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum