windows 7 : icône connexion internet qui disparait (résolu)

Anonyme
Envoyé le 15/01/2010 à 17:49
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon ordi vers windows 7 et voilà que mon icône pour la connexion internet dans la zone de notification a disparu ... Comment le remettre ? Merci pour votre aide !
Je viens de mettre à jour mon ordi vers windows 7 et voilà que mon icône pour la connexion internet dans la zone de notification a disparu ... Comment le remettre ? Merci pour votre aide !
Bonsoir,
Tout à l\'heure, au boulot, impossible de me connecter sous mon pseudo ... Donc, el commandante et M@rco, c\'est le même et il n\'a toujours pas réussi à récupérer son icône !!
Un p\'tit coup de main ? Merci ...
Tout à l\'heure, au boulot, impossible de me connecter sous mon pseudo ... Donc, el commandante et M@rco, c\'est le même et il n\'a toujours pas réussi à récupérer son icône !!
Un p\'tit coup de main ? Merci ...
Bon ben j\'ai réussi à trouver tout seul ...
- Panneau de configuration\\Tous les Panneaux de configuration\\Icônes de la zone de notification\\Icônes système et là dans \"comportement\", mettre \"Activer\" ...
Voilà, c\'est tout !!!
- Panneau de configuration\\Tous les Panneaux de configuration\\Icônes de la zone de notification\\Icônes système et là dans \"comportement\", mettre \"Activer\" ...
Voilà, c\'est tout !!!
Bon ben j\'ai réussi à trouver tout seul
Bravo

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
c\'est pas sympa de se moquer des simples d\'esprit
des fois des petits trucs comme ça te pourrissent la vie.
Bon, j\'en ai profité pour récup aussi mon icône pour le son ...
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
des fois des petits trucs comme ça te pourrissent la vie.
Bon, j\'en ai profité pour récup aussi mon icône pour le son ...

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum