sous windows 7 ouvrir un onglet en pleine page
bonjour
depuis peu j\'ai windows 7 et je n\'arrive pas a parametrer
l\'ouverture en plein ecran d\'un onglet lorque je surfe sur internet,celui ci s\'ouvre en reduit
avec windows XP j\'agrandissais la page avec ma souris
merci de me trouver une solution a ce petit probleme
depuis peu j\'ai windows 7 et je n\'arrive pas a parametrer
l\'ouverture en plein ecran d\'un onglet lorque je surfe sur internet,celui ci s\'ouvre en reduit
avec windows XP j\'agrandissais la page avec ma souris
merci de me trouver une solution a ce petit probleme
titi
Avec quel navigateur, I-explorer, Firefox , Maxthon , Chrome ?
Et quelle version ?
Pour I-explorer, tu ouvres la page et tu l\'étires, ensuite tu cliques sur le bouton agrandir (en haut à gauche de la x).
Tu cliques sur x (fermer).
Tu ouvres le navigateur, en principe cela doit fonctionner.
Si ce n\'est pas le cas, tu vas sur > Outils > Options Internet > Avancé, Ici tu cliques sur réinitialiser.
Et quelle version ?
Pour I-explorer, tu ouvres la page et tu l\'étires, ensuite tu cliques sur le bouton agrandir (en haut à gauche de la x).
Tu cliques sur x (fermer).
Tu ouvres le navigateur, en principe cela doit fonctionner.
Si ce n\'est pas le cas, tu vas sur > Outils > Options Internet > Avancé, Ici tu cliques sur réinitialiser.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 19/01/2010 à 23:21
bonjour J_D
merci de ta reponse j\'utilise explorer 8 sous windows 7
lorsque j\'ouvre mon navigateur qui est dans la barre des taches j\'ai une page plein ecran mais \"google\" qui est dans le bureau lui ne s\'ouvre quand page reduite et je n\'arrive pas a le parametrer en pleine page
avant sous windows XP j\'etirais avec ma souris et la page restait tel quel
voila je viens d\'apprendre au info que explorer etait le navigateur a ne pas utiliser en ce moment
quel navigateur me conseille tu!!
merci de ta reponse j\'utilise explorer 8 sous windows 7
lorsque j\'ouvre mon navigateur qui est dans la barre des taches j\'ai une page plein ecran mais \"google\" qui est dans le bureau lui ne s\'ouvre quand page reduite et je n\'arrive pas a le parametrer en pleine page
avant sous windows XP j\'etirais avec ma souris et la page restait tel quel
voila je viens d\'apprendre au info que explorer etait le navigateur a ne pas utiliser en ce moment
quel navigateur me conseille tu!!
Perso j\'ai en parallèle de IE, Firefox, les deux cohabitent très bien
.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum