compte facebook avec pas de nom et prénom

clairon2000 clairon2000
950 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 23/01/2010 à 21:26

Bonsoir,
J\'ai déjà une page Facebook personnelle.
Je voudrais en créer une autre, totalement indépendante de la mienne, pour un groupe de musique auquel je participe, mais j\'ai un problème et vous pourrez peut-être m\'aider à le résoudre:

Le groupe a un nom composé. Appelons-le Duchmol Machin
Lorsque je suis à la page inscription, j\'entre en guise de prénom Duchmol et en guise de nom Machin.

Mais voilà, Facebook n\'en veut pas, me disant qu\'il est \"refusé par le système d\'approbation automatique\"

Sinon, en créant à partir de ma propre page un groupe, ça fonctionne, mais ce n\'est pas ce que je veux.
Je veux (je voudrais!) que la page du groupe soit totalement autonome et en profil public, sans lien visible avec la mienne(profil privé).

Est-ce possible ainsi SVP?
Est-ce que n\'importe quel utilisateur de facebook pourrait accéder à cette page sans passer par la mienne?
Et surtout: comment?

Et pour finir:
suis-je compréhensible? [:D]

Merci et bonne soirée à tous
clairon2000 clairon2000
950 contributions
Envoyé le 24/01/2010 à 15:00

Bonjour,
Précision: depuis, j\'ai essayé l\'option: modifier mon nom, mais cela ne marche pas non plus, j\'ai le même message: \"refusé par le système d\'approbation automatique\"
clairon2000 clairon2000
950 contributions
Envoyé le 05/02/2010 à 23:05

Bonsoir,
Me revoilà à l\'attaque! [:D]

J\'ai créé une page, elle fonctionne, mais seulement à partir de mon compte; elle n\'a pas d\'existence propre.
j\'y ai passé beaucoup de temps mais je n\'ai pas réussi [;(]

En outre, je ne peux inviter à s\'y rendre que mes \"amis\" facebook , peu nombreux, et pas d\'autres membres facebookeurs, ce qui est pourtant ma motivation première.

Sauriez-vous comment il faut s\'y prendre SVP?

Merci et bon week-end
clairon2000 clairon2000
950 contributions
Envoyé le 08/02/2010 à 23:06

Au risque de vous sembler un tantinet insistante...
Bonsoir! (et c\'est pas papy moujaud [:D] )

Allez, encore une petite:
Quelqu\'un sait-il SVP comment (et si) l\'administrateur d\'une page peut céder sa place à un fan en le nommant administrateur à son tour SVP?

Merci et bonne soirée à tous
compte désactivé

Attendre quelques jours.
Facebook, change complétement (encore une fois).
C\'est ce qui explique un grand nombre de problèmes rencontrés en ce moment avec les diverses fonctionnalités de Facebook.

Les nouvelles pages commencent à être accessibles, mais il faut attendre son tour.

Il semble que ceux qui ont la chance d\'en bénéficier sont très satisfaits de la nouvelle mouture.

Wait and see, et tout ce qui pourrait être conseillé aujourd\'hui risque d\'être obsolète d\'un jour ou d\'une seconde à l\'autre..
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
clairon2000 clairon2000
950 contributions
Envoyé le 09/02/2010 à 01:02

Bonsoir President et merci
OK je vais attendre alors.

J\'avais lu sur une autre réponse(inclus ta participation) ceci:
www.memoclic.com/forum/108801-redevenir-administrateur-d-un-groupe-sur-facebook/mais cela n\'avait pas semblé très clair?

J\'ai eu droit ce soir à la nouvelle page, mais je vais attendre encore un peu.
Je pense que ce ne sera pas difficile ensuite car la page est ouverte depuis peu, avec peu de fans donc, ce qui devrait faciliter le processus j\'espère.

Bonne soirée
clairon2000 clairon2000
950 contributions
Envoyé le 17/02/2010 à 23:38

C\'est bon pour l\'administrateur

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum