windows live mail message non envoyé

* raymond
Anonyme
Envoyé le 24/01/2010 à 10:03

(?) Bonjour, avec windows 7 problème avec windows live mail
au milieu du bureau j\'ai souvent une petite boite qui s\'affiche:
Vous avez des messages non envoyés dans votre boite d\'envoi, voulez vous les envoyez maintenant.

Il n\'y a pas de message non envoyé dans la boite d\'envoi. Comment faire pour me debarrasser de cette boite. Merci
salut
Alexandre

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/01/2010 à 14:30

Il faut décoché > Afficher l\'icone et les notifications.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* raymond
Anonyme
Envoyé le 24/01/2010 à 23:50

je vous remercie pour votre aide, mais où trouver ce que vous me conseillez de faire, merci d\'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/01/2010 à 14:59 Modifié par J_D le 25/01/2010 à  14:59:35

mais où trouver ce que vous me conseillez de faire

Dans les paramètres de Windows live Mail, désolé mais je n\'utilise pas le programme.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jipeka
Anonyme
Envoyé le 16/04/2010 à 13:36

Astuce trouvée sur je ne sais plus quel site .. et ça marche : aller chercher le dossier \" Outbox \". Il suffit simplement dans le gestionnaire de fichier de faire \" Rechercher ( dans C : Outbox ).

Suite ou complément d\'info issus d\'un site : pour supprimer un message non envoyé mais restant introuvable dans la \'Boîte d\'envoi\' ou autres de WLMail et persistant cependant à vouloir être envoyé par WLMail il faut copier/coller, sous XP, le chemin suivant C:\\Documents and Settings\\Administrateur(par exemple)\\Local Settings\\Application Data\\Microsoft\\Windows Live Mail dans \'adresse\' à partir du \'Poste de travail\' puis valider. Ensuite ouvrir le dossier \'Outbox\', sans le supprimer ; le cas échéant, ouvrir les fichiers qui se trouvent dedans afin de faire un copier/coller pour en récupérer les contenus et finalement supprimer tous les fichiers de type \'3EBB7B2A-00000039.eml\' qui se trouvent dans \'Outbox\'. Sous Vista, il faut trouver le dossier \'Windows Live Mail\' dans \'Utilisateurs\\untel\\x\\y\\z et faire de même que ci-dessus.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum