Contenu de messages illisibles dans outlook

corneille.herman corneille.herman
3 contributions
Membre depuis le 24/01/2010
Envoyé le 24/01/2010 à 16:31

Je suis sous XP SP3 et en messagerie j\'utilise Outlook Express 6.
Depuis quelques mois maintenant j\'observe le problème suivant:
Je reçois normalement mon courrier entrant et peux lire mes e-mails sans problème. Par contre, je m\'aperçois en ouvrant mon outlook que certains messages reçus la veille ou l\'avant veille sont devenus partiellement illisibles. Voici un exemple :
\"A la réception du��^I�Й^IЙ^Ide de votre séjour nous vous ferons parvenir les documents de voyage.

&nbЙ^I���^I��^Inbsp;

Nous restons disponibles si vous ave��^I���^I��^Is questions

C\'est un exemple type. La première fois que j\'ai reçu ce message, je pouvais le lire correctement. Ce n\'est qu\'en réouvrant le message le lendemain ou le surlendemain qu\'il se présentait ainsi ?

Pouvez-vous m\'aider ?

Merci d\'avance pour vos réponses

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/01/2010 à 18:59

Tu sélectionnes tout le texte, ensuite tu modifies la police.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 contributions
Envoyé le 24/01/2010 à 22:23

Je ne peux changer la police dans le mail initial reçu. Je ne sais changer de police que si j\'accède au message via la fonction répondre..
De toute manière mais cela ne change rien.
Merci tout de même pour la réponse J-D, le problème et le mystère restent entiers.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/01/2010 à 23:34

Regardes dans Affichage > Codage > si Unicode (utf-8) est bien coché.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 contributions
Envoyé le 25/01/2010 à 22:32

Unicide n\'était pas coché. Je viens de cocher la case. Reste maintenant à vérifier si c\'était bien cela. De toute manière un grand merci à J-D pour l\'aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/01/2010 à 23:41

Pas de quoi, dis moi si cela a corrigé le problème.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum