je ne peux plus entrer dans ma messagerie gmail

* hélène
Anonyme
Envoyé le 26/01/2010 à 13:14

Bonjour,
Depuis ce matin, vers 10 h 30 environ, je ne peux plus accéder à ma messagerie GMAIL .
J\'ai ouvert des fichiers que l\'on m\'avaient adressés, notamment un ouvert dimanche d\'un correspondant que je ne connais pas, qui me \"paraissait\" fiable.
Voilà, je suis bien embêtée et plutôt triste, non pas plutôt mais beaucoup triste. J\'écris donc au \"Père Noël\" GMail en lui demandant de bien vouloir essayer de traiter mon message dans les meilleurs délais, (même si nous sommes en janvier) même s\'il doit avoir beaucoup de demande de mon genre.

D\'avance, je vous remercie de l\'attention que vous porterez à ma demande et dans l\'espoir de pouvoir me reconnecter à ma messagerie, je vous adresse, Mademoiselle, Madame, ou Monsieur, l\'expression de mes très sincères salutations.

P.S : vous aurez bien compris que sous forme d\'humour je vous fais passer un message très important pour moi. Encore merci pour ce que vous pourrez faire.
Hélène

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/01/2010 à 13:53

Je pense que tu devrais commencer par supprimer les cookies.
Fermer le navigateur et te reconnecter pour ton compte Gmail.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* hélène
Anonyme
Envoyé le 26/01/2010 à 14:46

bonjour et merci pour votre réponse, j\'ai à nouveau eu accès à ma messagerie, et je pensais que c\'était le Père Noël G MAIL !
Dans le cas où cela se reproduirait et que je veuille appliquer vos indications qui sont un peu du chinois pour moi :

qu\'est ce que les cookies ? comment les fermer
Fermer le navigateur ? comment
En me reconnectant, est ce que je récupère mes messages ?

Encore merci pour votre aide et bonne après midi.

Hélène

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/01/2010 à 17:48

Je vais tenté de t\'expliquer simplement.
Avec Internet Explorer.
Tu vas sur Outils > Options Internet > General.
Historique de navigation > Supprimer...
Ici tu coches les cookies et ensuite sur > Supprimer.
Pour fermer le navigateur, c\'est soit sur la X au dessus à droite ou dans Fichier > Quitter.

En me reconnectant, est ce que je récupère mes messages ?

Oui puisqu\'ils se trouvent sur Gmail, et qu\'ils y restent tant que tu ne les as pas supprimés.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marie-Christine
Anonyme
Envoyé le 03/06/2010 à 20:04

[i][/i]Bonjour , j\'ai un problème de mot de passe : l\'email pas de problème mais le mot de passe apparait toujours faux Alors que c\'est le bon . Autant changer de mot de passe !
Mais le plus ennuyeux c\'est que je n\'ai pas accès à ma boite de reception donc aux mails reçus ce qui est pour moi un réel problème car , étant sans travail , je cherche sur Internet et évidemment j\'ai besoin des réponses , ou aussi pour postuler !
Au secours ! Comment faire ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/06/2010 à 00:09

Tu supprimes les cookies, de cette manière tu pourras entrer ton mot de passe, après avoir relancé ton navigateur.
Juste fermer IE et l\'ouvrir.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum