Davos

compte désactivé

(bizarre ce suicide du grand chef de la sécurité de Davos à la veille de ce sommet ? ça fait deux avec la cour des comptes)

Bonjour,
sur bfm
Sarko le fourbe est en train de dire la vérité sur la crise etc... sauf qu\'il ne s\'y met pas en instigateur de celle-ci [:D] il dit on on on
tout il dit tout, l\'oms, les scientifiques, les marchés...
C\'est sa dernière carte avant que le monde lui tombe dessus ou c\'est la France qui prendra.
mais quand le mécanisme sera compris, il n\'y aura qu\'un pas pour comprendre pourquoi c\'est lui.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 27/01/2010 à 19:36

on ne peut pas le nier,tu es en crise , et tu as raison apparemment c\'est bien N.Sarkosy le responsable
et dire que cela risque de durer 7 ans encore

compte désactivé

Oui trop de bonnes nouvelles en même temps, pour un avenir meilleur, ça doit se ressentir dans ma spontanéité [:D] [:D]

J\'attends aussi la présentation tablet Apple car je trouve l\'iphone trop pti
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

19h48 J\'attends aussi la présentation tablet Apple

Loupé c\'était à 18h00, il y a déjà l\'application disponible pour 2012, Nico : oui, ou Nico :oui... Et une autre pour suicider ceux qui ne voudraient pas cliquer sur : oui.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

Peu importait l\'heure, simple curiosité, ça y est j\'ai vu

Quant au sommet des puissants du jour... (après avoir ruiné) bien qu\'ils aient ruiné l\'économie, nous ne les laisserons pas régner comme des soi-disant sauveurs, avec de l\'argent qu\'ils ont volé à l\'économie donc, depuis des années, s\'appropriant le pays (agriculture, peche, etc).

nous leur devons les bas salaires
la dette
la désindustrialisation
la délocalisation
la dérèglementation des normes comptables existant avant que sarko les dérèglemente, en France ET à l\'international
nous lui devons l\'euro qui est remis en cause et dont ils ont largement profité pour gagner plus et plus vite
nous lui devons la politique de rigueur qui va sévir ad eternam
et surtout nous lui devons l\'ue, la recentralisation, le découpage électoral pour garder le pouvoir ad eternam (pas sur) le casse de la société économico/sociale etc... ces réformes dont les français sont si gourmands qu\'ils nous racontent [:D]

Pourquoi les médias ne critiquent-ils pas haut et fort les gros salaires des patrons publics ou privés ? parce que leurs salaires sont egalement excessifs. Je crois que les animateurs BFM gagnent autant que sarko [;)] et peut-être encore plus dans le public
par exemple.
etc

modif : en souligné

compte désactivé

après avoir ruiné l\'économie, nous ne les laisserons pas régner

Ai-je bien compris ?

Tu as ruiné l\'économie, et tu vas mettre fin au règne....

Pour info nous n\'avons plus de roi ni d\'empereur depuis longtemps...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

(rectifié)

Bonjour,

Les banquiers à Davos : nous ne sommes seuls à avoir fauté ! ou encore, les banques en UE et en France c\'est moins mal qu\'ailleurs [:D]
C\'est sûr que pour arriver à ce résultat il a fallu l\'assistance du capital cac, la politique mafieuse dérégulant par la \"loi\" (chercher toutes les lois co-signées par sarko/baladur durant la présidence chirac)

Les banques en France sont toujours riches mais que d\'actifs pourris. Nous allons payer/subir ceux-ci par des augmentations de prix orchestrées par sarko à travers la loi ou par ses amis ayant le monopole de toutes les énergies.

Quand on entend le rapprochement prochain de edf et véolia (les deux ruinées, ne vivant que par l\'emprunt de l\'état)il y a de quoi s\'inquiéter.

Véolia (ancienne cie des eaux) avant sa privatisation était un service public sain mais couteux ?
Aujourd\'hui, grace à un proglio hyper actif ses dix dernières années au sein de véolia (il a diversifié l\'activité pff) véolia n\'a plus un rond et n\'est plus à même d\'exercer convenablement le service Eau. (comment vont-il faire pour ramener de l\'uranium depuis les pays pauvres qui ont décidé de s\'enrichir... suite de Copenhague)

Véolia n\'est pas comme le répète sarko-team une entreprise internationale ou mondiale. Proglio a tenté les marchés du monde pour en arriver à ce fiasco.

Pourtant d\'après sarko - qui veut nous faire \"la pédagogie\" des gros salaires, proglio est bon et mérite son salaire [;)]

sarko : le salaire c\'est au mérite (pour tous) et un patron qui a de bons résultats doit gagner beaucoup d\'argent et point.

Et bien non, la pédagogie de sarko oublie l\'essentiel : le code du bon sens, l\'éthique, la législation.
Un salaire c\'est le résultat d\'une formation ou diplome et de l\'expérience. Toussa mis au service de l\'entreprise à un prix décent, dans les bas et dans les hauts salaires.
Ce n\'est pas que l\'idée d\'un patron (quand elle est bonne) qui fait marcher l\'entreprise, mais l\'ensemble des salariés.

-----------------

par exemple, le mérite sarko ressemble à celui d\'un maréchal pétin et le mérite chez tf1 ce serait que l\'audience : lolo ferrari, le salaire d\'un cac40 (70 000€/mois plus 250 000 treizième mois dit prime annuelle)

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=salaire+laurence+ferrari&meta=&aq=0&oq=salaire+laurence

nous ne sommes pas jaloux, nous sommes morts de rire devant tant de naiveté indécente et mafieuse

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 31/01/2010 à 18:26 Modifié par mic69300 le 31/01/2010 à  18:3

Bjr
\"Après qu\'ils aient ruiné l\'économie\"
Après qu\'ils ont ruiné....

\"Les banques en France sont toujours riches mais que d\'actifs pourris\"
ah ! si je pouvais avoir qq. miettes de leur richesse [:D]

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 31/01/2010 à 19:18

nous sommes morts de rire devant tant de naiveté indécente et mafieuse

tu as raison ,nous sommes morts de rire nous aussi

je ne savais pas que Pétain et lolo Ferrari étaient étaient des pots à Nicolas Sarkosi

compte désactivé

Bjr
\"Après qu\'ils aient ruiné l\'économie\"
Après qu\'ils ont ruiné....

\"Les banques en France sont toujours riches mais que d\'actifs pourris\"
ah ! si je pouvais avoir qq. miettes de leur richesse
(corrigé) Ce sont les banquiers - en tant que personne ou individu - qui se sont enrichis et que tu peux envier. Les banques ne vivent que par un roulement d\'écritures et non par des liquidités propres. sauf celles des déposants \"oridnaires\"

compte désactivé

je ne savais pas que Pétain et lolo Ferrari étaient étaient des pots à Nicolas Sarkosi
tu sors de table ? [:D]

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 31/01/2010 à 19:54 Modifié par jllg le 31/01/2010 à  19:57:21

c\'est l\'énormité des choses écrites,lues, vues qui m\'a fait doubler le verbe [:D]

je suis à l\'apéro pourquoi?
compte désactivé

s\'il n\'y avait que le verbe
mais tu as bien nécorché le président kan même
enfin koi [:D]
modif : entre autres...
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 31/01/2010 à 20:37

le Z il veut dire Zorro et c\'est pour ne pas être repéré par les \"bot\" je veux rester un admirateur dans l\'ombre [:D]

entre autres...

(?)
nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 31/01/2010 à 22:39

Salut,

dis donc Lilix,
Tu as pas cree un topic polihic?

Il commencait par cette phrase:

plutot que se disperser, ici critiques et nouvelles des élites friquées mafieuses et/ou malhonnêtes [:D]
oh grand manitou virtuel fais en sorte que ce topic ne soit pas fermé sinon faudra ouvrir le n°2

Et je t\'assure qu\'il est encore ouvert [:D]
ciao
compte désactivé

tu te trompes c\'est liliX

je me permets une dérogation à mon règlement quand je le juge nécessaire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum