Signification de virus: Avira

chardon29 chardon29
330 contributions
Membre depuis le 22/05/2008
Envoyé le 28/01/2010 à 09:41

Bonjour,

[8D] Pour la recherche en ligne de virus avec Avira, qu\'entend-t-on par HTML, Texte ou HTML & Texte?

(!) Quand au fichier, où va-t-on le chercher, est-ce une URL ou autre... (?)

Merci pour votre aide (+)

WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 28/01/2010 à 09:57

Bonjour

tu dois préciser si tu veux qu\'Avira te renvoie le résultat sour forme de mail en texte brut ou sous forme de mail comprenant du code html et du texte.

tu dois bien sûr parcourir ton disque dur pour trouver le fichier à tester

Bonne journée!
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 16:27

Bonjour jllg,

tu dois bien sûr parcourir ton disque dur pour trouver le fichier à tester

C\'est quoi ce délire encore... Bien sûr qu\'il se trouve dans le disque dur! [:D] Mais ailleurs également, ici par ex.

J\'ai donc exporté mes \"virus\" et ce qui va avec dans un bloc notes et Hop!
Chez Avira...
Eh! oui, une dizaine en tout (ben oui, ils restent dans Évènements), bref.
ICI

Je fais économiser du papier à memoclic! [:D]
Si si! [;)]
J\'ai déjà eu une réponse (traduction)
Étonnant, non?

Je n\'ai pourtant reçu d\'email de memoclic même pas ton message...

[8D] Nico doit faire une de ses sieste! [:o] [:o]

WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 16:51

comment ça un délire ? [:o]
tu demandes où tu vas chercher le fichier suspect,je te réponds sur ton disque dur que veux tu que je te répondes?la quarantaine d\'avira est sur ton disque dur ou veux tu qu\'elle soit?
le fichier se trouve là où ton antivirus te le signale et là où tu le stocke

un fichier est un fichier ce n\'est pas une url

si tu as des alertes sur des pages web c\'est une autre histoire,c\'est parcequ\'Antivir détecte à tord(faux positif) ou à raison du code malicieux sur cette page ou sur le fichier que tu as téléchargé
tant que tu n\'as pas téléchargé le fichier ce n\'est pas la peine de le mettre enquarantaine,il suffit de ne pas le télécharger

pour le reste le robot t\'a répondu qu\'ils(avira) étudiaient ce que tu avais soumis et qu\'ils t\'enverraient une reponse.

Wait and see [:D]

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 17:09

la quarantaine d\'avira est sur ton disque dur ou veux tu qu\'elle soit?

[8D] Je sais, Je sais, Je sais,(le reste tu connais).

un fichier ce n\'est pas une url

Ah! Bon, depuis quand?

si tu as des alertes sur des pages web c\'est une autre histoire,c\'est parcequ\'Antivir détecte à tord(faux positif) ou à raison du code malicieux sur cette page ou sur le fichier que tu as téléchargé

Exact, bizarrement ce matin, j\'ai regardé ce \"site\" sur FF (no problem), et en voulant le mettre sur IE8 comme favori, j\'ai mis un malware en quarantaine???

VA COMPRENDRE! (si, peut-être toi!).

Attendons et voyons [:D] [;)]

Nico s\'est réveillé, t\'as vu l\'heure? [:D] (hum!)

A + Voyou (+)

Anthony5151 Anthony5151
239 contributions
Membre depuis le 26/07/2009
Envoyé le 28/01/2010 à 19:03

Bonjour

Je n\'ai pas bien compris ce que tu cherchais à envoyer à Avira ?

Si tu envoies la liste des url dans un fichier texte via l\'interface... ils vont analyser le fichier texte que tu as créé [:D] (et évidemment ils te diront qu\'il n\'est pas infecté ^^)

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 19:39

Bonsoir Anthony5151,

[8D] HTML, Texte ou HTML & Texte?

C\'est bien ce qu\'ils demandent?

Comment leur emmener seulement les noms de virus ou les url?

Quand tu fais \"parcourir\", tu ne peux qu\'aboutir sur un dossier choisis, NON?

Ou alors je suis carrément à côté de la plaque! [:D] [:D]

On peut toujours apprendre ce qu\'on ne sait pas, non ce qu\'on croit savoir. [;)]
Anthony5151 Anthony5151
239 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 20:27 Modifié par Anthony5151 le 28/01/2010 à  2

Cette interface sert à envoyer soit des fichiers suspects qui ne sont pas détectés pour que Avira les ajoute à sa base de données, soit au contraire des fichiers détectés à tord.

Pour les alertes du WebGuard : Si tu juges qu\'une alerte est fausse ou douteuse, choisis \"Quarantaine\". Ensuite, envoie le fichier correspondant qui est situé en quarantaine (C:\\ProgramData\\Avira\\AntiVir Desktop\\infected). Pas besoin d\'envoyer les URL ;)

\"HTML, Texte ou HTML&Texte\" ==> C\'est le format dans lequel tu veux recevoir l\'e-mail de réponse, ça n\'a rien à voir avec le type de fichier que tu envoies [;)]

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 20:34 Modifié par jllg le 28/01/2010 à  21:49:26

HTML, Texte ou HTML & Texte?

C\'est bien ce qu\'ils demandent?

oui mais comme je t\'ai dit plus haut il te demandent ça pour la réponse qu\'il vont t\'envoyer ,juste pour savoir sous quel format tu veux recevoir la réponse
regarde bien le texte devant les cadres des menus déroulants sur ta première capture.

Quand tu fais \"parcourir\", tu ne peux qu\'aboutir sur un dossier choisis, NON?

comme je te le disais tu cherches un fichier dans un dossier

ce fichier étant le fichier suspect que tu veux faire analyser.
ce fichier est dans la quarantaine de l\'antivirus ou dans un répertoire de téléchargement par défaut(download) ou à l\'endroit ou tu as déplacé ce fichier

edit:pas vu Anthony dsl [;)]
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 21:38

envoie le fichier correspondant qui est situé en quarantaine (C:\\ProgramData\\Avira\\AntiVir Desktop\\infected).

J\'ai pigé mais je ne les ai pas là:

Dans AppData=>Infected j\'aurai du les trouver d\'après toi, mais le dossier est vide.

ce fichier étant le fichier suspect que tu veux faire analyser.
ce fichier est dans la quarantaine de l\'antivirus ou dans un répertoire de téléchargement par défaut(download) ou à l\'endroit ou tu as déplacé ce fichier

De la quarantaine de l\'antivirus, je les ai exportés dans un bloc-notes...
qui fait office de fichier! [:D]

Donc, rien dans le disque dur??? et de la quarantaine???

Pour la mise en veille prolongée, j\'enlève la prise électrique...aucune consommation (J_D) [:D] [:D] (des fois c\'est la meilleure solution [:D] )

C\'est pas toujours facile [:D]

Anthony5151 Anthony5151
239 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 21:54

Tu as ouvert le dossier Programmes (= Program Files) mais c\'est dans ProgramData qu\'est située la quarantaine [;)]

J\'ai oublié de te dire que c\'est un dossier caché, il faut changer les réglages de Windows pour l\'afficher : Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Options des dossiers --> Affichage --> Coche \"Afficher les fichiers et valide.

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 22:13

sur XP car je sais que tu as aussi un XP [;)] le dossier quarantaine d\'antivir est ici:
C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\Avira\\AntiVir Desktop\\INFECTED

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 22:23

Anthony, il est temps que tu ailles faire dodo!

Regarde bien! [:D]

Aussi bizarre que ça paraisse bizarre! [:o] [:o]
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 22:30

ça c\'est le dossier appdata de l\'utilisateur (c-------n) [:D]

\"MAIL\" c\'est courrier

programdata est à la racine de C:\\ dans vista il faut afficher les dossiers cachés
c\'est là que sont stockées les données d\'application communes à tous les utilisateurs, soit l\'équivalent de \"C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\" dans XP.
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 22:44

VOUS M\'EMM..... MERCI! [:D] [:D] [:D]

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 22:59

ça ce sont les fichiers mis en quarantaine et renommés par Antivir

Anthony dort peut être déjà

Anthony5151 Anthony5151
239 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 23:21

Bravo [:D]

Non je ne dors pas encore ^^

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 23:34

Demain, je les expédie! (j\'ai cotisé pour) [:D]

Anthony dort peut être déjà, moi je ne vais pas tarder non plus, et une fois de plus je dormirais plus \"instruit\" pour ne pas dire autre chose! [:D]

Au moins de ce côté-là maintenant, tu ne devrais plus m\'entendre parler malware (de chez Avira du moins).

Merci une fois de plus, c\'est toujours un plaisir de t\'avoir en ligne!

BONNE NUIT!

Anthony5151 Anthony5151
239 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 00:00

Tu veux tous les envoyer ? Le dialer n\'était pas un faux positif, inutile de l\'envoyer celui-là (pour les autres je ne sais pas, je n\'ai pas suivi tous les sujets ^^)

Bonne nuit [;)]

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 07:18

Bonjour Anthony,

Un peu à la bourre ce matin, je dois allé chez le dentiste [:D] et je veux faire un dernier scan Antivir avant d\'y aller [;)]

A + ... (+)
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 11:20 Modifié par chardon29 le 29/01/2010 à  18:

Une liste des fichiers aux côtés de leurs résultats peuvent être trouvés ci-dessous:
File ID Filename Size (Byte) Résultat
25565022 Evénements.txt 7.29 Ko CLEAN

S\'il vous plaît trouver un rapport détaillé concernant chaque échantillon individuel ci-dessous:
Nom du fichier résultat
Evénements.txt CLEAN

Le fichier \'Evénements.txt »a été déterminée comme étant« propres ». Nos analystes n\'ont pas découvert tout contenu malicieux.
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 18:47

Bonsoir à vous,

Apparemment, rien de méchant à part Keyfinder que j\'avais téléchargé sur CCM et dont tu m\'avait demandé à quelle adresse jllg!
Ces bébêtes là ne font pas partie de mon Bébête show à moi [:D]

[8D] Sinon, j\'ai ceci pour votre gouverne:
Nom du fichier résultat
Acces Immediat.ex MALWARE

Le fichier \'Acces Immediat.ex »a été déterminée comme étant\' malware \'. Nos analystes nommé DIAL/302322 menace. Le terme \"DIAL /\" désigne un dial-up programme qui charge habituellement une fee.Detection est ajoutée à notre fichier de définition de virus (VDF) à partir de la version 6.33.00.14. S\'il vous plaît noter que Avira proactive module de détection heuristique AHeAD détecté cette menace à l\'avant sans la dernière mise à jour VDF comme: TR / ATRAPS.Gen.
(!) Ainsi que: (!)
Nom du fichier résultat
keyfinder.exe RISQUE

Keyfinder.exe Le fichier \' \"a été jugée\" risque \". Nos analystes nommé le SPR menace / Tool.PassView.XA. Le terme «SPR /\" ( \"sécurité ou de confidentialité de risque\") désigne un programme qui pourrait éventuellement être en mesure d\'affecter la sécurité de votre système, pourraient déclencher des activités que vous pourriez ne pas vouloir ou pourrait violer votre privacy.Detection est ajouté à notre définition de virus file (VDF) à partir de la version 7.00.04.63.

[:o] Ce qu\'il y a de plus marrant, c\'est qu\'ils aiment bien plaisanter également chez Avira! [:D] [:D]
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 19:40

Ce qu\'il y a de plus marrant, c\'est qu\'ils aiment bien plaisanter également chez Avira!

pourquoi tu dis ça? [:o]

comme te l\'as dit Anthony, c\'est normal qu\'il ne trouve rien sur un fichier .txt et pour le reste leur réponse est conforme à ce que le logiciel a détecté ,normal puisque ce sont des malwares connus qu\'ils ont déjà intégré dans le fichier de définition des virus ;en tout cas pour le \"Dialer\"
si tu leur envoie à tester des fichiers qu\'ils ont déjà classé en malware ils te répondront que ce sont des malwares CQFD [;)]

par contre si tu leur envoie à tester un fichier qu\'ils n\'ont jamais analysé ils le feront et te diront si c\'est une \"cochonceté\" ou un Faux positif

en ce qui concerne le \"Keyfinder.exe\" il est détecté comme étant un SPR (sécurity privacy risk)
cela vient du fait qu\'il a pour but de chercher des clés de licence, comme c\'est ce que tu veux faire => c\'est vous qui voyez [:D]

A+
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 20:13

pourquoi tu dis ça?

[8D] Tu es plongé dans la lecture toi! C\'est bien mais il faut bien regarder les images également (les différences, tu connais?) [:D]

En ce qui concerne le \"Keyfinder.exe\", comme je le dis plus haut, c\'est la cochonnerie que j\'ai attrapé avec CCM. (tu m\'avais demandé la page où je l\'avais téléchargé) NON?
C\'est un petit utilitaire qui sur une clé usb pet me servir à retrouvé le N° de clé de tous les PC que je récupère. POINT! [:D]
Et puis je veux le garder na! [;)]
Pour preuve qu\'il est inoffensif: après Avira, Malwarebyte\'s,

Cela te satisfait-il? Sieur! [;)]

c\'est vous qui voyez [:D] VOUI! [:D]

Qu\'en penses-tu... J\'étais bien content de le trouver pour mon tas de ferraille + le CD-ROM de mon vieux XP (pro).
[;)] Après lecture chez malekal [:o)]
Pas folle la guêpe...

Bien, bon appétit! et bonne soirée à toi (+)
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 20:29

je lis et je regarde les images [:D]

SPR = risk (mais petit petit risk) (risk calculé et provoqué)

puisque tu sais ce que tu fais
tu la veux cette clé de licence ou pas ?
alors si tu la veut tu utilises keyfinder

ou SIW à ma connaissance Avira reste tranquille avec lui [;)]
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 22:31

je lis et je regarde les images

C\'EST PAS VRAI! [:o)]

C\'est quoi SPR (?)

ou SIW à ma connaissance Avira reste tranquille avec lui

[:o] [:o] Moi pas comprendre [8(] , j\'ai regardé plusieurs fois SIW et d\'autres, jamais rien. Il a fallu que j\'y aille ce soir, et paf! du 1er coup [:D]

Et bien plus complet [:o] , rien à comprendre...

On ne fera jamais un cheval de course avec un âne! [:D] [:D]

(remarque j\'en connais qui le reconnaisse pas [:D] )

alors si tu la veut tu utilises keyfinder

VOUI! Je la veut, elle est saine et Key va bien avec clé (usb) [:D]
* quick
Anonyme
Envoyé le 29/01/2010 à 22:53

Apparemment, rien de méchant

ben voui, que des url bloquées (des traces de surf pour très schématiser).
Le Webguard a fait son boulot en bloquant les supposés (*) intrus dans les pages web qui les hébergent...
[:D] est-ce qu\'on va se plaindre chez le concessionnaire parce que le pare-brise est incrusté de moustiques ? [:D]
(*) \"supposés\" dans le cas où le webguard est réglé trop fort, ce qui génère davantage de faux positifs que la normale).

[:o] Ce qu\'il y a de plus marrant, c\'est qu\'ils aiment bien plaisanter également chez Avira! [:D] [:D]

je crois que c\'était Skiz Ho qui t\'en avait déjà parlé plus haut, tous les \"key finder\" du monde, de par leur nature, seront toujours détectés comme malveillants par les anti-tout. Ça ne veut pas dire qu\'ils le soient si tu t\'en sers à bon escient (c\'est à dire sur ton ordi, et pas pour piquer les mots de passe de l\'ordi de ton voisin [:D] )

Sorry pour le décalage éventuel, comme d\'hab... [;)]

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 22:54

SPR = Sécurity Privacy Risk

je l\'ai écrit, au moins...pfffiiouu....au moins!! [:D]

mais comme tu ne regardes que les images toi [:)(]

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 23:35

Sorry pour le décalage éventuel, comme d\'hab... [;)]

Je t\'en prie quick, ne soit pas désolé! [:D]

Le Webguard a fait son boulot en bloquant les supposés

C\'est son boulot de bien le faire mais faut quand même savoir ce qu\'il avale [:o)]

est-ce qu\'on va se plaindre chez le concessionnaire parce que le pare-brise est incrusté de moustiques ?

Eh! Ben tiens, qu\'est ce que tu crois! [:D] C\'est la crise...

De toute façon rien ne vaut le solex de jllg! [:D] [:D]

\"supposés\" dans le cas où le webguard est réglé trop fort, ce qui génère davantage de faux positifs que la normale).
[8D] Je préfère le voir comme ça...
Remarque, il y a mieux encore [;)] Je dois avoir un tuto pour le mettre en mode \"expert\". Mais bon, vaut mieux pas [;)]

Quand à toi jllg, tu ne regardes pas les images toi! (ça dépend lesquelles [:D] )

Pas vrai? [:D]

Bonne nuit à vous, A +.. (+)
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 23:40 Modifié par jllg le 29/01/2010 à  23:42:31

tu crois quand même pas que je vais ouvrir un fichier qui vient de ton ordi avec toutes les bébètes qui s\'y baladent

Edit
mon Antivir a sonné sur win32-troj-chris/bout [:o]
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 23:54

mon Antivir a sonné sur win32-troj-chris/bout

Tu déconnes ou quoi? J\'t\'aurai blaireau! [:D]

On ne me la fait plus!
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 23:57

fais gaffe\"virus total\" et \"Avira\" vont s \'allier pour te couper la connexion internet.
ils sont en heures sup depuis que tu leur envoie des trucs à tester [:D]

Blaireau (?) [:o] je fais un peu de vélo mais moins que l\'animal breton du même nom [;)]
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 09:58

fais gaffe\"virus total\" et \"Avira\" vont s\'allier pour te couper la connexion internet.

Comme ça j\'irai chez mes voisins piquer leurs mots de passe pour m\'occuper! [:D]

ils sont en heures sup depuis que tu leur envoie des trucs à tester

Qu\'ils ne se plaignent pas à l\'heure d\'aujourd\'hui, beaucoup sont au chomdu! (expression de l\'un de tes derniers posts) [:D]

Quand à Avira, maintenant j\'ai ce qu\'il me faut. [:o)]

[:D]
je fais un peu de vélo mais moins que l\'animal breton du même nom

Heureusement, tu pensais pouvoir t\'aligner sur lui? OUI? alors pédale [:D]
Il est le troisième coureur à avoir remporté à cinq reprises le Tour de France, après Jacques Anquetil et Eddy Merckx. En huit participations, il y gagne 28 étapes. Il compte également à son palmarès, un titre de champion du monde, trois Tours d\'Italie et deux Tours d\'Espagne. Surnommé « le Blaireau [:D] », il a dominé le sport cycliste entre 1978 et 1986, remportant 216 victoires dont 144 hors critériums. Il est depuis sa cinquième victoire en 1985, le dernier coureur français à avoir remporté le Tour de France.
À toi de jouer maintenant [:D] [:D]

Mon sport favori, devant la télé (et encore).

Bien, SÉRIEUX [:(]

1) Peut-on \"scanner\" une adresse url.. Question un peu niaise peut-être, mais je me suis toujours posé cette question? J\'ai bien DrWeb en module complémentaire, mais il n\'est pas plus toubib que moi [:D]
2) Peut-on ajouter Virus Total au clic droit? (je vais essayer via sendto)
3) Et peut-on cacher son adresse IP quand on surfe. Je suis dans un forum, les vétérans pour ne pas le nommer, et tout le long, à chaque post, c\'est du \"bonjour chardon comment vas-tu aujourd\'hui\" [:o)] Casse berlingots à la longue... [:D]

Bon week-end jllg, l\'animal breton te salue bien bas...

SALUT! (+)

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 11:22

Bonjour et

Peut-on \"scanner\" une adresse url..

ton antivirus te prévient lorsque tu ouvres une page d\'un site internet si il trouve un code suspect sur la page.

Peut-on ajouter Virus Total au clic droit?

je ne pense pas non

Et peut-on cacher son adresse IP quand on surfe

pour cacher ton adresse IP il faut passer par un \"proxy\"

Bon week-end l\'ancien [;)]
compte désactivé

Salut jllg, salut chardon [:)(]

> Le Webguard a fait son boulot en bloquant les supposés intrus dans les pages web qui les hébergent...
> C\'est son boulot de bien le faire mais faut quand même savoir ce qu\'il avale

quelle importance quand c\'est un intrus qui n\'a rien à voir avec la page que tu visites mais qui la squatte ? tant que le blocage par Avira n\'empêche pas la page de bien s\'afficher et ne gêne pas ton surf [;)]
Regarde cette discussion en cours forum.malekal.com/dafont-fait-couiner-antivir-t23060.html, l\'url squatteuse est bien indiquée dans la capture d\'Antivir et n\'a rien à voir avec le site dafont.com.
Et en plus, c\'est très certainement un faux positif [:D]

Je dois avoir un tuto pour le mettre en mode \"expert\". Mais bon, vaut mieux pas

tu as tort, tu passes à côté de l\'essentiel, notamment pour voir si le webguard ne serait pas réglé trop fort, ou l\'heuristique... [;)]
Si ce n\'est pas le cas, c\'est probablement que ton AdBlock est tout nu et qu\'il ne filtre rien...
Tu as aussi NoScript, mais trop ch. pour la plupart, même réglé light.
AdBlock, avec abonnement à la liste FR et EasyList, je peux te garantir qu\'Antivir couinera beaucoup moins (sauf s\'il est réglé trop fort, on en revient toujours au même point...)

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 14:23

compte désactivé

c\'est quand même plus pratique pour poster quand t\'es inscrit [:o)] [:D]

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 14:41

Anthony5151 Anthony5151
239 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 15:18

\"Peut-on ajouter Virus Total au clic droit?\"

==> Oui [;)]

Installe l\'uploader, et tu pourras analyser un fichier sur VirusTotal par clic-droit --> \"Envoyer vers\"

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 15:25

tu as tort, tu passes à côté de l\'essentiel, notamment pour voir si le webguard ne serait pas réglé trop fort, ou l\'heuristique...

[8D] Je ne pense pas, personnellement il a fait son boulot quand il le fallait...

Je verrai bien pour la suite des évènements!

Je dois avoir un tuto pour le mettre en mode \"expert\". Mais bon, vaut mieux pas

Je dirai plutôt ATTENDONS! [:D]

Patience et longueur de temps... Ce n\'est qu\'un averse, une habitude chez nous en Bretagne! [:D]

Tu as aussi NoScript

NON! Désactivé, exact, un peu trop ch...

Quand à mon AdBlock tout nu [:o)] il fait son boulot...

je peux te garantir qu\'Antivir couinera beaucoup moins (sauf s\'il est réglé trop fort, on en revient toujours au même point...)

Tu tiens vraiment à me forcer la main je me trompe?
[:Z]

[:)(] Je m\'en vais voir EasyList, un célèbre inconnu pour moi.
Si je ne trouve pas, j\'te fait signe [;)]

Quand à jllg, je veux mon n\'veu [:D], il me rappelle un pote de travail parti à la retraite en juin 2009, une question et la réponse était: c\'est toi qui voit! [:D] [:D]
Tout à fait le style.

Bonne après-midi (+)
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 15:27

merci Anthony (+)

je sens déjà arriver les railleries de chardon29 [:D]
je vais donc me cacher un peu

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 16:08

je sens déjà arriver les railleries de chardon29

je veux mon n\'veu [:D]

[8D] Fini la sieste, ça réveille HEIN! [:D]

Je te sens un tantinet distrait depuis hier.. Ça sent la fatigue, ménages-toi un peu (tu n\'a pas non plus chopé le h1n1) [:D]

Merci Anthony [;)] , EXTRA! cette fonction, bientôt mes PC seront aussi propres que ceux de... (chut!)

(!) Quand à EasyList, est-ce bien cela quick? Car j\'ai du changement depuis tout à l\'heure!

Si oui, est-ce définitif pour le téléchargement ou faut-il le faire de temps en temps?
Un peu complexe dans le sens qu\'on fait les mises à jour des modules complémentaires régulièrement, dont Adblock Plus?

[:)(] Et tout ce baratin sans \"SPR\" HEIN! [:D]

Merci de l\'aide que vous m\'apportez (+)

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 17:06

parti à la retraite en juin 2009

j\'en suis loin moi [:)(] ,mais j\'ai l\'impresssion qu\'on ne se comprend pas tout les deux
tu penses bien que si j\'avais le moindre doute sur un risque éventuel je ne te le ferais pas prendre, [;)]

je t\'explique juste avec humour( tu aimes ça visiblement )que ton \"keyfinder\" est sans danger
AVIRA ta signale un SPR, mais il n\'y a pas matière à s\'affoler puisque c\'est toi même qui veut rechercher cette clé de licence et pas un pirate quelconque..capito?

voilà pourquoi je te dis c\'est toi qui voit et tu noteras que je t\'ai proposé un log qui n\'affole pas ANTIVIR et qui lui aussi capable de te fournir les clés de licence des logs installés

\"alors arrête de rien que de me faire que des misères\"
[;(] [;(]

compte désactivé

Quand à EasyList, est-ce bien cela quick? Car j\'ai du changement depuis tout à l\'heure!

oui, c\'est bien celles-là : \"Liste FR+EasyList\", la flèche de gauche.
Et si après la manip tu as la liste FR en double, supprime l\'ancienne.

Si oui, est-ce définitif pour le téléchargement ou faut-il le faire de temps en temps?

il faut le faire de temps en temps dans les préférences d\'Adblock Plus :

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 19:15

j\'ai l\'impression qu\'on ne se comprend pas tout les deux

[8D] Et moi j\'ai l\'impression de tee connaitre depuis longtemps, peut-être parce que j\'ai toujours aimé ta façon de faire, ta gentillesse, ta pugnacité dans la façon où tu mènes à bout tes désinfections.
Toujours sur le même ton, ça, je le sent tout de suite, je sais reconnaitre les personnes bien!
Cela fait maintenant une paille que je \"plane\" (survoler [:D] ) sur memoclic, il n\' y a pas un jour ou je ne vais pas sur le site.
Change d\'avatar pour voir tu verras bien, je te reconnaitrais tout de suite! [:D]
Demande à qui de droit si c\'est pas vrai. [:o)]
Évidemment que je connais ton humour et toi le mien.
Faut bien se payer une tranche quand le site est calme [:D] Cela détend un chouia!
Bref! J\'ai pour toi une grande estime, j\'admire ce que tu fais, et chez moi c\'est toujours de la plaisanterie, j\'y peux rien c\'est en moi! [:o)]
[:)(] Pour en finir avec ce sujet, je t\'avouerais que moi-même j\'ai souvent du mal à me comprendre, c\'est te dire un peu (alzheimer n\'est plus loin [:D] ) [;)]

(!) Quand à l\'image de quick, je ne l\'ai pas eu comme çà (?)
Moi aller voir cela tout de suite!

A + (+)

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 19:31

Quand à l\'image de quick, je ne l\'ai pas eu comme çà (?)

Moi aller voir cela tout de suite!
C\'est quoi ça! [:o] [:o]
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 19:47

Kméleon est un navigateur internet basé sur le moteur geko comme firefox
on le trouve souvent sur les distributions linux

à ta santé chardon (+) je [:Z]

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 22:08

Au faite pour en terminer, je trouve que ce site sort souvent depuis quelques temps?
Est-ce un hasard? [:D]

Ou fraichement dans le canned speech? [:D] [:D]

Bonne désinfection! (+) [:D]
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 22:12

[:D] il n\'y a eu aucune consigne, c\'est pour éviter d\'encombrer le forum et diminuer la longueur des sujets, mais ce n\'est pas simple pour tous il va falloir que j\'inclus un tuto détaillé pour expliquer comment faire dans le discours [:D]
compte désactivé

Quand à l\'image de quick, je ne l\'ai pas eu comme çà (?)

quelles sont les différences (?) [:o] [:D]

chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 22:27

J\'ai chercher à avoir ta fenêtre.

au lieu de la mienne.

Je me suis demandé s\'il n\'y avait pas un utilitaire quelconque? [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum