diaporama qui ne finit pas

* Jean
Anonyme
Envoyé le 29/01/2010 à 10:30

Bonjour Messieurs
Je viens de recevoir un diaporama. J\'ai constaté que lorsqu\'il a édité toutes les diapositives, il revient et demeure sur la première. De même, si je le fais démarrer à partir d\'une diapositive quelconque, il édite toutes les suivantes et revient à celle de départ.
Quelqu\'un pourrait-il m\'expliquer comment cela a-t-il pu être réalisé et, surtout, éliminer cette commande pour revenir à l\'édition normale.
Merci d\'avance

Jean

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 29/01/2010 à 15:18 Modifié par Skiz Ho le 29/01/2010 à  15:18

Bonjour,

Quelle est l\'extension de ton fichier diaporama (.pps, etc...)?

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
marquis3 marquis3
12 contributions
Membre depuis le 21/08/2003
Envoyé le 29/01/2010 à 15:34

Merci de m\'avoir répondu.

L\'extension est PPS

Cordialement

marquis3
marquis3
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 17:33 Modifié par Skiz Ho le 29/01/2010 à  17:39

si tu as Powerpoint contrôle si la première diapo n\'est pas identique à la dernière ce qui expliquerait bien cet effet.

Si dans les paramètres du diaporama tu coches la case \"Executer en continu jusqu\'à Echap\" le diaporama tournera en boucle.

marquis3 marquis3
12 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 18:03

Bonsoir,
Merci beaucoup des deux réponses.
J\'avais préparé des illustrations à l\'appui de ma réponse, mais je dois avouer que je ne connais pas la procédure pour insérer des images dans ce genre de correspondance.
De toute façon, la première et la dernière image sont totalement différentes et, la case \"Exécuter en continu\" n\'est pas cochée.
De toute façon, si j\'ouvre le diaporama en démarrant \"à partir de la diapo actuelle\", le déroulement est normal jusqu\'à la dernière diapo, puis revient à la diapo à partir de laquelle l\'édition a commencé, mais reste sur cette diapo et ne poursuit pas la lecture.
Je ne sais pas à quel saint me vouer ...

Merci encore
Cordialement

marquis3
marquis3
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 18:28

pour les illustrations, tu crées tes captures d\'écran puis tu cliques sur Insérer une image puis parcourir, tu sélectionnes ta vue et ensuite clique sur Envoyer, c\'est tout.

marquis3 marquis3
12 contributions
Envoyé le 29/01/2010 à 18:43

Bonsoir,

Merci pour l\'explication; je ne manquerai pas de l\'employer dès que l\'occcasion se présentera...

A plus tard

marquis3
marquis3
marquis3 marquis3
12 contributions
Envoyé le 30/01/2010 à 09:48

Bonjour,

Je me permets de revenir sur le précédent sujet car j\'ai un élément nouveau.
Ce matin, j\'a découvert sur le portail d\'Orange quelques images que j\'ai récupérées pur en faire un petit diaporama.
Surprise : mon diaporama a attrapé la \"maladie\" du précédent, c\'est-à-dire qu\'il se termine en revenant à la première diapositive, non du diaporama, mais que je lui ai demandé d\'éditer. Par exemple, si j\'ai 10 diapos et que j\'ai lancer le diaporama à partir de la troisième, après la dernière, il reviendra à la troisième et en restera la.

Si vous êtes tenté par un examen de ce diaporama et que cela ne vous gêne pas de me transmettre votre adresse e-mail, je me ferai un plaisir de vous envoyer ce diaporama en pièce jointe.

Cordialement,

Jean
marquis3

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum